The Fortunate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • • Isaak || Links&stuff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



• • Isaak || Links&stuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • • Isaak || Links&stuff   • • Isaak || Links&stuff - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 0:05


    Même si elle n'en parla pas (de son jumeau) le fait de voir d'autres jumeaux (qui ne se sont pas quitté pendant leur 27 ans d'existence) ça doit attiré son attention, peut-être même lui rappeler qu'elle a pas eu cette chance. Non ?

    C'est vrai que ça fait mirador. Il est flippant, en fait xD
    Comme il travaille souvent la nuit, Emrys a pour habitude de ce coucher tard et d'errer la nuit, clope au bec • • Isaak || Links&stuff - Page 2 748800 (il fume beaucoup), même quand il ne travaille pas (il a des clients dans le manoir ici, Ezra en fait partit). Je pensais que le première fois qu'ils se sont vraiment rencontrés et qu'il aurait pris conscience de sa fragilité (niveau santé), ça aurait pu être justement à une heure tardive. Parce qu'elle se serait cru seule et qu'il aurait pu la voir dans un moment de faiblesse, ou en train de vomir (c'est pas très charmant comme rencontre j'avoue xD).
    Pour ce qui de la façon dont il pourrait la protéger, j'ai pas encore d'idée à proposer ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• • Isaak || Links&stuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • • Isaak || Links&stuff   • • Isaak || Links&stuff - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 11:41



    Sans forcément la trouver entrain de vomir, la voir simplement sortir d'un coin sombre en s'essuyant le coin des lèvres, l'air fébrile et les yeux rouges d'avoir pleurer, de s'être blessée à vomir, ça serait bien assez pour comprendre ce qu'elle vient de faire. Quand tu vois un cadavre ambulant comme Isaak, pas besoin de preuve gore pour savoir ce qu'elle a... D'ordinaire, elle couvre ses traces, elle se débat fièrement pour ne pas montrer ses faiblesses mais on peut imaginer une soirée particulièrement difficile, où elle n'aurait pas la force de se battre contre elle-même et ressortirait de la salle de bain dans un état vraiment pitoyable, flippant et alarmant...

    Oui, j'imagine que voir des jumeaux va la perturber, elle aura tendance à fuir quand ils sont ensemble, ça la mettrait trop mal... d'ailleurs, ça peut être intriguant comme comportement, ce changement soudain, presque brutal, ce mal aise qui survient dès que le jumeau arrive...

    Eukay, 'nous reste plus qu'à trouver comment il la "protège" et comment elle réagit face à ça ^^"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• • Isaak || Links&stuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • • Isaak || Links&stuff   • • Isaak || Links&stuff - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 16:47


    Oui je n'avais pas pensé forcément à avoir tous les détails gores, mais qu'il comprenne qu'elle est allée vomir déjà c'est pas charmant mais ça confirmerait ce qu'il avait pu déjà deviner. Parce qu'après tout, ça pourrait être une autre maladie qui l'aurait amaigri, on ne sait jamais. En plus, au cœur de la nuit, elle aurait pu penser qu'elle ne croiserait vraiment personne parce qu'il lui arrive également de faire des nuits blanches, donc elle aurait pu baisser sa garde à cause de ça (de l'heure vraiment matinale, ou la plupart des gens dorment).

    C'est vrai qu'Emrys trouverait ça étrange, parce que leur duo, même si ils se ressemblent trait pour trait, ne suscite jamais un tel changement (x Du coup, peut-être qu'il chercherait à comprendre. D'abord, il pourrait commencer à croire qu'elle ne peut pas supporter son frère, avant de se diriger vers une autre hypothèse (par exemple en voyant que seule avec son frère, elle ne réagit pas comme quand ils sont tous les deux)

    J'ai pas encore trouvé mais j'y réfléchis. Parce que médicalement, il ne peut pas l'aider et il n'aimait pas qu'on le prenne pour un impotent en le surprotégeant quand il était malade donc il l'assistera pas de cette façon je pense. Il pourrait peut-être agir en la protégeant de quelqu'un. Bon, j'y réfléchis encore, hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• • Isaak || Links&stuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • • Isaak || Links&stuff   • • Isaak || Links&stuff - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

• • Isaak || Links&stuff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fortunate ::  :: Corbeille-
Sauter vers: