The Fortunate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Alastiel's LinKs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Alastiel's LinKs Empty
MessageSujet: Alastiel's LinKs   Alastiel's LinKs Icon_minitime1Sam 11 Déc - 19:56

Jeune homme agé de 27 ans, Alastiel est un artiste dans l'âme mais avant tout une personne solitaire et peu tournée vers les autres. Son meilleur ami est... Il n'a pas d'amis zut... Derrière cet air légèrement sournois et carrément peu ouvert au monde, se sache un jeune homme intelligent et passionné. Un jeune homme en proie au doute mais qui cache celà par un égo énorme!
Wanna be my friend? Wanna to fight? Wanna talk a little?



- Amour -



- Amis-



- Connaissances -



- Ennemis -
Revenir en haut Aller en bas
Gaël K. Mercier
Gaël K. Mercier



• MESSAGES : 276
• CREDITS : libertines
• HUMEUR : Hystérique

Alastiel's LinKs Empty
MessageSujet: Re: Alastiel's LinKs   Alastiel's LinKs Icon_minitime1Mar 14 Déc - 22:33



    KAWABOUGA !!! (Oui je suis le roi de l'introduction bidon !)
    Alastiel's LinKs 748800

    Moi j'aurais un lien à te proposer Very Happy
    Je sais pas si ça te plaira, mais voila. Que dirais tu de devenir ma tête de turc ? Ouais je sais dit comme ça, ça ne donne pas du tout envie, mais ça a ses avantages. (Si tu dis oui, tu le remarqueras vite xD) Je m'explique. Gaël est un peu moqueur et franchement taquin, je le vois juste trop bien en train d'essayer de faire sortir Alastiel de ses gonds. Genre toujours à le charrier, à lui lancer des petites piques, à l'emmerder quoi... Je pars pas sur une relation amicale ou inamicale pour la simple et bonne raison qu'au fond Alastiel lui est indifférent, c'est juste un jeu. Bon bien sur ça peut évoluer au cours du rp et on peut rafistoler certains passages mais voila en gros c'est l'idée Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alastiel's LinKs Empty
MessageSujet: Re: Alastiel's LinKs   Alastiel's LinKs Icon_minitime1Mar 14 Déc - 23:27

Bah écoutes ça m'a l'air très acceptable tout ça! Va pour être ta tête de turc, va t'en falloir du courage pour me pousser dans mes derniers retranchements^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaël K. Mercier
Gaël K. Mercier



• MESSAGES : 276
• CREDITS : libertines
• HUMEUR : Hystérique

Alastiel's LinKs Empty
MessageSujet: Re: Alastiel's LinKs   Alastiel's LinKs Icon_minitime1Mer 15 Déc - 13:47



    Gaël est extrêmement patient et persévérant Very Happy
    Je rajoute ça dès que j'ai fini ma fiche -_-"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alastiel's LinKs Empty
MessageSujet: Re: Alastiel's LinKs   Alastiel's LinKs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Alastiel's LinKs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fortunate ::  :: Corbeille-
Sauter vers: