The Fortunate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Renouveau prévu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carleen G. Bell
Carleen G. Bell



• MESSAGES : 590
• CREDITS : Chausette ; Tumblr
• HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ?

Renouveau prévu ? Empty
MessageSujet: Renouveau prévu ?   Renouveau prévu ? Icon_minitime1Dim 5 Juin - 23:53

    Depuis quelques temps, je ne passe plus sur le forum, non pas que je l'aime pas bien au contraire, c'est a cause des révisions et du bac qui approche... Le bac n'est pas aussi la seule chose ... Je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup de membres actifs et ça m'a démoralisé.
    Alors j'aimerai savoir si vous comptiez le remettre sur pied ou non ? De toute façon si vous le remettez sur pied je serai la, fidèle a Leeny Very Happy.

    Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Blis Suàrez
Blis Suàrez



• MESSAGES : 467
• CREDITS : JOSHY ♥.
• HUMEUR : Ecrasante.

Renouveau prévu ? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau prévu ?   Renouveau prévu ? Icon_minitime1Lun 6 Juin - 20:38

Bouh ça fait longtemps ! Contente que tu ailles bien \o/

Alors je vais te répondre en mon nom uniquement, étant donné que je n'ai pas de nouvelle de Gaël depuis un certain temps maintenant.
Et j'en profites pour donner quelques nouvelles tout ça.
Alors déjà perso' j'ai eu quelques imprévus dernièrement, d'où mon absence ~ mais rien de bien grave, le temps fini par tout arranger.
Pour ce qui est du forum, je peux dire d'ores et déjà que la nouvelle version est prête depuis belle lurette, ce qui annonce une réouverture, pour sûr, du moins, je l'espère. Mais j'attends surtout que les cours se terminent, les examens etc. avant d'envisager quoique ce soit. Je veux repartir sur de bonnes bases =D

Bon courage, et c'est très entrainant de voir que certaines personnes continuent de venir trainer par ici (x
Revenir en haut Aller en bas
Carleen G. Bell
Carleen G. Bell



• MESSAGES : 590
• CREDITS : Chausette ; Tumblr
• HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ?

Renouveau prévu ? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau prévu ?   Renouveau prévu ? Icon_minitime1Lun 6 Juin - 22:02

    Et bien Blis ta réponse me fait chaud au coeur Renouveau prévu ? 228463
    Je serai là bien présente Renouveau prévu ? 414648

    Merde à toi si tu as des examens ou autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaël K. Mercier
Gaël K. Mercier



• MESSAGES : 276
• CREDITS : libertines
• HUMEUR : Hystérique

Renouveau prévu ? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau prévu ?   Renouveau prévu ? Icon_minitime1Sam 11 Juin - 10:01



    Mes petits cœurs, mes amours, vous me manquez ! Crying or Very sad
    J'ai du mal à passer sur le forum ces derniers temps parce que ça me fait mal de le voir tout mort, tout vide, plus j'y passe plus je me dit qu'un simple petit rangement et une ou deux nouvelles choses ne suffiront pas à rendre cette réouverture décapante. Alors je pense, quand j'ai un peu de temps entre mes examens je cherche des idées qui pourraient être intéressantes et rendre cette réouverture exceptionnelle ! Car il y aura réouverture c'est certain, mais comme Bliss j'ai un peu de mal ces derniers temps, même beaucoup de mal, et pour ne rien arranger je suis en pleine période d'examen du coup ça ne facilite rien.

    Voir de vos nouvelles me fait extrêmement plaisir, c'est motivant et ça fait chaud au coeur !
    Faites chauffer les rps, The Fortunate va revenir plus fort que la team rocket ! ♥️♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rutherford
Joshua Rutherford



• MESSAGES : 537
• CREDITS : Sara.C

Renouveau prévu ? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau prévu ?   Renouveau prévu ? Icon_minitime1Sam 11 Juin - 22:22

Une réouverture ? Voilà qui fait plaisir ! *O* Renouveau prévu ? 408858
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rutherford
Joshua Rutherford



• MESSAGES : 537
• CREDITS : Sara.C

Renouveau prévu ? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau prévu ?   Renouveau prévu ? Icon_minitime1Mar 21 Juin - 19:42

Désolé du double poste Renouveau prévu ? 172137
Je me demandais juste si le forum était moins impersonel peut être qu'il y aurait plus d'inscriptions ? Je ne dis pas que le design pue, hein. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à m'inscrire ici, mais on dirait encore qu'il n'est pas habité par des membres, des personnages qui ont une histoire en cours. C'est comme s'il démarrait encore, alors que sur d'autres, dès qu'on clique, sur la bannière, on peut avoir un avant goût de l'ambiance, de qui ship avec qui, qui se déteste, enfin on sent qu'il se passe quelque chose. Je fais partie de ceux qui pensent et pratiquent l'idée selon laquelle l'intention de lire le contexte d'un forum se fait à 80% sur le design et 20 sur l'ambiance. Peu importe qu'il y ait peu de membres du moment que ça vit. Voilà, c'était mon idée Renouveau prévu ? 408858 Renouveau prévu ? 163242
Revenir en haut Aller en bas
Gaël K. Mercier
Gaël K. Mercier



• MESSAGES : 276
• CREDITS : libertines
• HUMEUR : Hystérique

Renouveau prévu ? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau prévu ?   Renouveau prévu ? Icon_minitime1Mer 22 Juin - 14:11



    Ne t'excuse pas, toutes vos impressions et vos idées sont réellement les bienvenues mon ptit Josh ! =) Papotons d'ailleurs un peu de ton idée, car j'aime donner mon avis et avoir ceux d'autres gens en retour. Rien de mieux que la confrontation d'idée pour avancer Very Happy

    Je ne suis pas fondamentalement contre le fait de mettre les célébrités de certains personnages dans un design, mais il y a plusieurs énormes "mais" qui font que je ne l'ai jamais fait. Smile
    Premièrement, et je parle par expérience, ça ramène énormément de problèmes du genre: "ça fait déjà deux fois que lui il est sur la bannière" "moi j'y suis encore jamais apparu, ça veut dire qu'on ne m'aime pas ?" et patati et patata. Puis de temps en temps ça râle même un truc du genre "on voit jamais que les admins sur les bannières, c'est pas juste" (je suis plutôt d'accord avec eux cela dit, mais ça saoule quand même ce genre de remarque quand t'as passé un mois à faire un design (d'ailleurs j'ai toujours un avatar pour toi tiens xD)). Ça peut être motivant pour certains et pas motivant du tout pour d'autres =/
    Mon deuxième "mais" est plus une question pratique. Il est très difficile de trouver des photos de célébrités qui n'ont rien en commun et de les assembler sur une seule bannière ou un seul qeel sans que ça fasse gros foutoir. La plupart du temps, ça ne ressemble vraiment à rien et comme c'est moi qui m'occupe du design (je suis ravie qu'ils t'aient plu jusque maintenant d'ailleurs) mon avis prime et je hais mettre plein de monde sur une même bannière. D'ailleurs les bannières centrées sur des personnes humains ça me gâche un peu la vie parfois xD
    Je ne rejette pas totalement ton idée, pour certaine occasion il se peut qu'on fasse une petite éloge aux membres en leur dédiant un design mais ça sera pour de véritables occasions plutôt Smile

    Mais sinon il y a quelque jours je pensais justement à quelques trucs qui mettraient les membres en valeur. Comme élire les cinq rpgistes du mois et leur faire une place sur la page d’accueil. Faire plus souvent des petits concours dont les résultats permettrait aux membres de recevoir des petits trucs de temps en temps, un affichage de petits potins du jour,... des trucs plus dans ce genre là, qui s’intégrerait au forum Smile
    Si tu as d'autres idées, n'hésite pas, ça fait toujours plaisir à voir =)

    Bisou mon ptit coeur ♥️




    PS: Il est fort probable que la plupart de vous s'en fichent éperdument mais.... J'AI REUSSI MON ANNEE ! JE RENTRE EN HAUTE ECOLE D'INFOGRAPHIE L'ANNEE PROCHAINE ET JE QUITTE MON HORRIBLE ECOLE TOUTE POURIE ET TOUS SES HYPOCRITES !! Je suis happy ! Et comme je réussi sans aucun examen de passage je vais avoir tout mon temps pour vous et pour le forum Very Happy Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Joshua Rutherford
Joshua Rutherford



• MESSAGES : 537
• CREDITS : Sara.C

Renouveau prévu ? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau prévu ?   Renouveau prévu ? Icon_minitime1Mer 22 Juin - 20:16

Je comprends totalement ton opinion et vu comme ça c'est vraiment plus pratique ! Peut être que pour une questions d'objectivité il pourrait y avoir un vote ? Mais de toute manière tu as raison, il y a toujours des gens pour râler quoi qu'on fasse ! XD Tes autres idées sont bonnes cependant . Je vais encore réfléchir de mon côté parce que forum, avec un contexte pareil ne mérite pas de mourir ! Renouveau prévu ? 163242


PS : FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Renouveau prévu ? 408858
Revenir en haut Aller en bas
Carleen G. Bell
Carleen G. Bell



• MESSAGES : 590
• CREDITS : Chausette ; Tumblr
• HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ?

Renouveau prévu ? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau prévu ?   Renouveau prévu ? Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 21:38

    Des nouvelles mes admins préférés ? Renouveau prévu ? 491507 Renouveau prévu ? 947194
Revenir en haut Aller en bas
Gaël K. Mercier
Gaël K. Mercier



• MESSAGES : 276
• CREDITS : libertines
• HUMEUR : Hystérique

Renouveau prévu ? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau prévu ?   Renouveau prévu ? Icon_minitime1Sam 23 Juil - 13:53



    Ma chère petite Carleen. ♥♥♥♥♥♥♥♥
    Désolée de ne pas être passé plus tôt pour donner des nouvelles, mais j'ai été hospitalisé il y a deux semaines et du coup c'est un peu difficile de venir sur le pc. Je passe en coup de vent pour une fois que j'arrive à ouvrir les yeux. Je te fais plein de bisous et plein de câlins, j'espère pouvoir revenir le plus vite possible =)
    ♥♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Carleen G. Bell
Carleen G. Bell



• MESSAGES : 590
• CREDITS : Chausette ; Tumblr
• HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ?

Renouveau prévu ? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau prévu ?   Renouveau prévu ? Icon_minitime1Dim 24 Juil - 13:27

    Oh... Ma pauvre petite Gaël Sad
    J'espère que tu vas mieux, et je te souhaite bon rétablissement ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Blis Suàrez
Blis Suàrez



• MESSAGES : 467
• CREDITS : JOSHY ♥.
• HUMEUR : Ecrasante.

Renouveau prévu ? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau prévu ?   Renouveau prévu ? Icon_minitime1Dim 24 Juil - 18:19

Ew.
Bon, je m'excuse déjà auprès des membres qui passent par ici. Nous avions prévu/promis une réouverture juin/juillet. Ce que je n'avais pas prévu, c'est le manque de temps que j'allais avoir durant cette période.
Je bosse en ce moment, c'est pour cette raison que je ne peux rien faire, des horaires de ouf en plus. Du coup, me consacrer à TF m'est devenu impossible.

Mais par ailleurs, j'ai une bonne nouvelle. SI tout va bien, et normalement oui, je termine cette semaine et après : THE COME BACK. je serais toute dévouée à notre bébé TF, qui reprendra du poil de la bête !
Quitte à le reprendre seule pour l'instant si Gaël ne se sent pas bien/ne peut pas venir. Une promesse est une promesse, et j'aime trop TF pour le laisser en ruine.
Et aussi parce que Blis me fait chier à vouloir jouer/rp.

(Même si on se retrouve à 3 en rps, c'est pas grave I love you )

Plein de bisous, à très vite !
PS : Et même qu'on peut toujours flooder en attendant Renouveau prévu ? 938822
Revenir en haut Aller en bas
Carleen G. Bell
Carleen G. Bell



• MESSAGES : 590
• CREDITS : Chausette ; Tumblr
• HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ?

Renouveau prévu ? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau prévu ?   Renouveau prévu ? Icon_minitime1Mar 26 Juil - 0:48

Petit Blisou I love you
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Ne t'inquiète pas je comprends tout a fait. Je devais bosser aussi mais ça c'est pas fait. Donc tu as de la chance.

J'aime trop TF pour le laisser tomber. Alors surtout, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas je serai prête a le faire.

Je vous fais pleins de bisous 🖍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Renouveau prévu ? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau prévu ?   Renouveau prévu ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Renouveau prévu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fortunate ::  :: 
    THE OFFICE
 :: ♠ Questions & Problèmes
-
Sauter vers: