AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Brennan J.Kendall - Another One Bites The Dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



• MESSAGES : 247
• CREDITS : C.c

MessageSujet: Brennan J.Kendall - Another One Bites The Dust   Sam 11 Déc - 3:53


©c.c
« ♪ Are You Happy ?
Are You Satisfied ?
How long can you stand the heat ?
♪.
»




Kendall, Brennan Jaime ;
13 Mars ; Americain/Anglais ; 23 ans
; Bisexuel ;
feat. Jonathan Groff
If You Don't Like It, You Can Lump It



Le passé est un prologue…



Il faisait tellement noir , beaucoup trop , Brennan avait beau ouvrir les yeux , il ne voyait rien , comme si la lumière avait complètement déserté son monde. Mais évidemment à 7 ans , c e n’était pas vraiment d’une manière aussi poétique qu’il voyait la situation , il avait juste peur. Ou était t’il? Que se passait t’il ? Était t’il aveugle ? Pourquoi tout était si sombre ?. Bientôt la peur fut remplacé par la douleur , le petit garçon commençant à émerger se rendait peu à peu compte qu’une douleur pointait de plus en plus forte à l’arrière de sa tête. Il glissa sa main dans ses cheveux bouclés et grimaça en touchant son crane , pourquoi donc avait t’il mal à la tête ? Brennan ne comprenait rien , que c’était t’il passé ? Et à nouveau les questions l’assaillirent . Il se sentait complément effrayé et perdu. Finalement ses yeux aperçurent un trait de lumière non loin , et après quelques minutes à attendre que l’information monte jusqu’au cerveau , le garçon se précipita à quatre pattes jusqu’à cette lumière. Il n’avait pas même la place de passer un doigt dessous , mais c’était bel et bien une porte , et vu les voix qui commençaient à lui parvenir , il n’était pas seul ici.

« Je suis pas sur que ça soit une bonne idée »
« c’est pas le moment de changer d’avis ! Tu le veux ton fric oui ou non ! »
« Oui …mais c’est qu’un gosse. »
« On s’en fiche ! Ils avait pas le droit de me virer comme ça ! »
« Mais … »


Brennan n’entendit pas la suite , s’étant reculer de la porte ; il commençait petit à petit à se rappeler.

***

16 Hour Earlier

Le petit garçon poussa Brennan avec force , envoyant son camarade au sol et aussitôt une multitude de petits ricanements s’élevèrent derrière lui. Sa chute amorti par son cartable , le petit Kendall leva les yeux vers le caïd miniature qui s’était approché et avait placé ses deux mains sur ses hanches comme il avait du le voir faire dans les films. Non , mais quel crétin ! Evidemment Brennan garda cette pensée pour lui , n’ayant pas spécialement envie d’aggraver son cas. Ils leurs feraient payer ça le moment venus .
« Allez , on l’a assez vu , regarder v’là son chauffeur » annonça le sale gosse avec mépris. Il donna un dernier coup de sac à Brennan pour faire bonne figure et fit demi-tour suivit de toutes sa petite troupe. Enfin seul , le garçon se releva doucement , et épousseta son uniforme. Il émit un vague « tous ses jaloux » et voulut s’éloigner.

« Monsieur tout va bien? » Brennan soupira , il n’avait pas envie de voir Browning maintenant , pourquoi ne le laissait t’on pas simplement en paix ? « oui , oui , très bien » grommela-t-il en accélérant , sachant pourtant très bien que ce n’était pas avec ses petites jambes qu’il allait semer celles immenses de son chauffeur. « La voiture est de l’autre coté Monsieur » Le petit garçon leva les yeux au ciel , du haut de ses sept ans , il ne supportait déjà pas qu’on le prenne pour un idiot. Pour toute réponse , Brennan continua juste d’avancer encore un peu plus vite. Il entendit nettement le bruit des pas de l’homme s’arrêter , ah! Il avait enfin compris qu’il valait mieux le laisser tout seul dans ce genre de cas . « Ne vous arrêtez pas en chemin » compte là-dessus … le petit garçon se renfrogna un peu plus , énervé par les mises en gardes stupides de Browning , il habitait à peine à 10 minutes à pieds , et le fait que ses parents veuillent à tout pris qu’on vienne le chercher commençait sérieusement , il avait tout de même 7 ans ! Pas étonnant que toute sa classe le déteste à étaler ainsi sa richesse. Et le pire c’est que ce n’était même pas de sa faute.

Une fois qu’il eut tourné à l’angle de la rue ,Brennan se détendit légèrement , sachant que le chauffeur ne changerait plus d’avis , il avait donc une dizaine de minute de tranquillité avant d’avoir sa mère sur son dos pour avoir salit son uniforme. C’est au moment même ou un léger sourire se dessina sur son visage qu’il sentit qu’on l’attrapait et qu’on plaçait un mouchoir sur son visage. Un mouchoir avec une étrange odeur …


***

5 jours ? Une semaine ? Brennan n’en savait rien , il n’avait ni l’heure et à part les ténèbres , il n’avait rien à voir. Sa journée n’était rythmée que par la rapide ouverture de la porte lorsqu’un homme qu’il ne connaissait pas lui apporter une assiette. Le plus étrange dans cette histoire c’était que la nourriture était bonne , elle lui semblait étrangement familière , un peu comme celle qu’il mangeait encore il y a peu avant que …Brennan écarquilla les yeux dans le noir , mettant enfin un nom sur la voix féminine qu’il avait entendu... Dominique Cobbs , son ancienne nourrice que son père avait décidé de virer sur un coup de tête. Si tout commençait à prendre un sens , le garçon ne voyait pas encore le bout du tunnel…Alors qu’il sombrait peu à peu dans le sommeil la porte s’ouvrit soudainement.

***

Brennan se redressa brutalement , avec l’impression d’étouffer. Il reprit difficilement le cours de sa respiration , laissant ses yeux à la pale lumière qui filtrait à travers ses rideaux. 16 ans que c’était arrivée , et pourtant il lui arrivé encore souvent de se réveiller avec la peur oppressante de se retrouver enfermer. Quoi qu’en général , c’était surtout les lendemains de fête , ce qui accompagnait d’un sacré mal de tête donnait parfois des réveils assez folklorique. Heureusement cette fois si , le jeune homme n’avait l’impression d’avoir un marteau piqueur dans le crane . Après quelques minutes à reprendre contact avec la réalité , Brennan finit par se lever , et se diriger vers sa penderie. En attrapant ses vêtements , il commença sérieusement à se demander ce qui serait arriver si la police n’avait pas trouver l’endroit. Son père aurait t’il accepter de payer la rançon ? Serait-t-il toujours dans le noir 16 ans plus tard ? D’une certaine manière , il était pas sur de vouloir le savoir , les réponses risquaient très bien de lui déplaire. Mais malgré le fait qu’il en était sortie , le jeune homme ne pouvait s’empêcher d’en vouloir à ses parents , c’était de leur faute si on s’en était pris à lui pour les atteindre , c’était de leur faute si leurs fortune attirés la jalousie … et plus encore c’était leur faute si aujourd’hui cette satané fortune commençait sérieusement à disparaitre.

Attrapant finalement sa veste d’un mouvement énervé , il se décida enfin à quitter sa chambre. Il dévala finalement les nombreuses marches pour déboucher dans la court. Les graviers crissait sous ses semelles , énervant le jeune homme à chaque pas. A chaque fois qu’il se réveillé après ce p*tain de rêve , Brennan était d’une humeur de chien , et le fait qu’il se soit engueuler avec Abby le soir précédent n’était pas pour arranger les choses. Il allait surement devoir présenter des excuses et ça l’énervait d’avance , mais s’il voulait continuer à vivre avec un train de vie comme le sien , il pouvait tout de même faire quelque compromis ; puisque sans fortune , que sa famille soit aristocrate ou non importait peu. , et il ne voulait pas que tout change , sa vie était parfaite ainsi , il ne voulait en aucun cas la voir se résoudre à une simple succession de moment sans intérêt. Il méritait mieux que ça.

La position de sa chambre dans le manoir avait l’avantage de lui permettre d’accéder au garage en peu de temps , et en général ça lui permettait d’éviter ses parents ; mais apparemment quelqu’un avait décidé qu’aujourd’hui tout irait de travers. Lorsqu’il vit sa mère arrivait dans le garage , il leva les yeux au ciel .
« Tu es rentré bien tard hier soir » Brennan se retint de jurer , ce n’était pas vraiment dans ses habitudes mais là , le fait que sa mère semble complètement oublier son âge avait le don de le mettre sur les nerfs.

« tu comptes revenir à quel heure ? »

« J’en sais rien »
« ton père rentre de son voyage d’affaire avec des gens importants , ce serait bien que tu dines avec nous »
« On verra » finit t’il en mettant son casque , mettant ainsi un terme à cette conversation. Comme si son père souhaitait une seul seconde le voir , quoi qu’elle fasse , elle n’arriverait jamais à lui faire croire une chose pareil. Avec habilité , il enfourcha sa moto, laissant à peine le temps à sa mère de s’écarter avant de démarrer…. Pour le moment , Brennan ne voulait qu’une chose , rouler...le plus vite et le plus loin possible , meme s'il savait très bien qu'il serait tout de meme là pour ce fichu repas , ce n'était pas comme s'il avait le choix après tout. Quitter volontairement l'argent et le prestige ? Il n'était tout de meme pas stupide à ce point.

Tell Me Your Little Secret…




*Il sort avec Abigaël C.Hamilton , fille d’un riche industriel , juste pour être certain de pouvoir avoir un jour accès à cette fortune. La fortune de sa famille étant en déclin depuis quelques années. Evidemment la pauvre fille n’est pas au courant , certaine d’avoir en face d’elle un homme amoureux…

* Il ne se dérange pas pour la tromper d'ailleurs , la fidélité n'étant pas jusque là dans ses habitudes , mais vu qu'il ne sait pas ce que c'est l'amour ce n'est pas surprenant.

* Pianiste hors pair , et danseur classique , le jeune homme aime jouée sur le contraste de sa vie de bonne famille , et celle de sa vie de jeune dévergondé , puisque les fêtes de tout genre n’ont aucun secret pour lui.

* Il vit encore chez ses parents , quoi que vu la taille de la maison , c’est à peine s’il remarque leurs présence , et c’est tant mieux , puisque avoir constamment sa mère sur le dos commence sérieusement à lui peser. A l'inverse ses relations avec son père sont quasi-inexistante puisque celui ci semble ne pas voir en Brennan le fils parfait qu'il aurait voulut.

* Il a d’ailleurs tendance à se servir de son autorité sur le personnelle sans aucun état d’âme , et ce que se soit chez lui , ou dans son université où il ne se dérange pas pour descendre ses professeurs en flèche. Il à d'ailleurs déjà réussi à en faire virer un.

* Brennan est claustrophobe , mais personne n'est au courant , où du moins n'est censé l'etre , puisque le jeune homme ne veut en aucun cas montrer ses faiblesses à qui que soit , pas sciemment en tous cas.


Quel est le prix de ta vie ?


Ceci est un petit formulaire à remplir, en plus de ta présentation. Rien de bien méchant (quoique), rassures toi. Ce formulaire est spécialement dédié aux LeatherFace, puisqu’après tout, ils ont tout à fait le droit de savoir qu’elles sont tes limites, n’est ce pas ? Même s’ils se feront sans doute un plaisir de te les faire dépasser…

Es-tu prêt à te donner corps et âme à LeatherFace ? [ ] oui [X ] non
Jusque où serais-tu prêt à aller dans tes missions?
Serais-tu prêt à tuer tes parents pour sortir du manoir? [ x] oui [ ] non
Et ton chat? [x ] oui [ ] non
Et ton chien? [ x] oui [ ] non
Serais-tu prêt à empailler ta sœur pour sortir? [x ] oui [ ] non
Situation : LeatherFace te propose, contre ta vie, d'égorger un chat et de le pendre dans le hall. Le ferais-tu? [ X] oui [ ] non


Et toi ?



Pseudo et/ou Prénom : Cheschire Cat roh le boulet
Âge : 19
Nationalité : French
Double-compte ? : [ ] Yop ! ]X] No.
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : Une bonne année
Quelque chose à dire sur le forum ? : J'aime vos smileys :cuti: Arrow
Es-tu plutôt ou ? :
ou ? :




Dernière édition par Brennan J.Kendall le Dim 12 Déc - 14:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• MESSAGES : 590
• CREDITS : Chausette ; Tumblr
• HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ?

MessageSujet: Re: Brennan J.Kendall - Another One Bites The Dust   Sam 11 Déc - 12:20

Haaaan

Bienvenue

Il nous faudra un lien qui tue :anh:

________ ♠ _________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• MESSAGES : 276
• CREDITS : libertines
• HUMEUR : Hystérique

MessageSujet: Re: Brennan J.Kendall - Another One Bites The Dust   Sam 11 Déc - 12:55



    WILLKOMMEN MEIN FREUND !
    J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu passeras de bons moments. Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites surtout pas, nous sommes là pour ça ! Very Happy
    Encore bienvenue !
    (PS: tout le monde aime nos smiley je crois que nous sommes douées pour ça xD)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Brennan J.Kendall - Another One Bites The Dust   Sam 11 Déc - 13:07

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar



• MESSAGES : 537
• CREDITS : Sara.C

MessageSujet: Re: Brennan J.Kendall - Another One Bites The Dust   Sam 11 Déc - 14:14

MDR je crois avoir reconnu rien qu'au style de vava ! XD
Sérieux si c'est la bonne personne ma campagne de puba bien marchée quoi !

________ ♠ _________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• MESSAGES : 247
• CREDITS : C.c

MessageSujet: Re: Brennan J.Kendall - Another One Bites The Dust   Sam 11 Déc - 14:19

Thank you
En meme temps les gens d'UV sont des accros de smileys xD

Carleen , evidemment *-* Ellen quoi
Josh , tu me déçois de pas etre sur de toi et je te deteste pour ta pub et c'est la fiche à Carleen qui m'a donné envie de m'inscrire en faite ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• MESSAGES : 590
• CREDITS : Chausette ; Tumblr
• HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ?

MessageSujet: Re: Brennan J.Kendall - Another One Bites The Dust   Sam 11 Déc - 14:22

Ohhhh :cuti: :anh:

Rien que pour avoir dis ça Brennan je t'aime encore plus qu'avant
Mais je suis contente de voir que ma fiche t'a donné envie XD

________ ♠ _________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• MESSAGES : 537
• CREDITS : Sara.C

MessageSujet: Re: Brennan J.Kendall - Another One Bites The Dust   Sam 11 Déc - 14:25

MOUAHAHAHAH je savais que t'allais keefer XDDDD
Et je savais que tu allais keefer ces smiley j'ai pensé à toi cash ils sont adictifs xD MDR !
j'ai pas le temps de lire vos fiches mais je le fais en rentrant, espérons qu'on tombe dans un même groupe (ou pas (a) ) XD

________ ♠ _________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• MESSAGES : 122

MessageSujet: Re: Brennan J.Kendall - Another One Bites The Dust   Sam 11 Déc - 19:21

wowowow !!!! bienvenuuue *c'est un remix du papa noël pour truc <.<'' *


le vava bon comme Gaël a déja tout dit je repasserais quand ta fiche sera faite, et que ça saute :anh: :anh: :anh: :cuti: j'ai hate de te lire, bon courage et (je sais je répète) si t'as des questions hésites pas (l)(l)(l)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• MESSAGES : 247
• CREDITS : C.c

MessageSujet: Re: Brennan J.Kendall - Another One Bites The Dust   Sam 11 Déc - 21:46

Carleen

J'avoue Josh , les smileys sont addictifs

Merci Ezra :cuti: elle devrait etre finit rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• MESSAGES : 537
• CREDITS : Sara.C

MessageSujet: Re: Brennan J.Kendall - Another One Bites The Dust   Sam 11 Déc - 22:56

Mais TROP ! XD

________ ♠ _________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• MESSAGES : 247
• CREDITS : C.c

MessageSujet: Re: Brennan J.Kendall - Another One Bites The Dust   Dim 12 Déc - 3:48



Je crois avoir finit roh le boulet mais comme il est trois heure du matin , j'en suis pas sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Master Of Your Life



• MESSAGES : 113
• CREDITS : Libertines
• HUMEUR : Bad.

MessageSujet: Re: Brennan J.Kendall - Another One Bites The Dust   Dim 12 Déc - 14:55



    Bienvenue à toi, Brennan. Nous avons le plaisir de t'accueillir dans ce manoir, et nous t'annonçons officiellement que tu viens de gagner ton passeport pour l'Enfer ! La chambre qui t'a été attribué se situe dans le couloir portant le nom de Demoiselle de la Mort, ta chambre sera la numéro 203. Nous espérons qu'avec tout ce que nous t'avons concocté, tu ne mourras pas trop vite ♥

    Follement vôtre
    LeatherFace


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-fortunate.forumsactifs.net
avatar



• MESSAGES : 537
• CREDITS : Sara.C

MessageSujet: Re: Brennan J.Kendall - Another One Bites The Dust   Dim 12 Déc - 19:23

OMG toi et moi dans le même groupe ça le fait trop ! XD

________ ♠ _________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brennan J.Kendall - Another One Bites The Dust   

Revenir en haut Aller en bas
 

Brennan J.Kendall - Another One Bites The Dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fortunate ::  :: 
    LEATHERFACE WANT TO SEE YOU
 :: ♠ Validated
-
Sauter vers: