AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Carleen Gillian Bell || Les apparences sont trompeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



• MESSAGES : 590
• CREDITS : Chausette ; Tumblr
• HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ?

MessageSujet: Carleen Gillian Bell || Les apparences sont trompeuses   Ven 10 Déc - 23:29


© Anarya
« ♪ La vie ne m'a pas fait de cadeaux
Pourquoi en ferais-je aux autres ?
Fichez moi la paix et tout ira bien ♪. »



Bell, Carleen Gillian ;; —
26 Octobre 1990 ; Française-Anglaise ; 20 ans
; Bisexuelle ;
feat. ELLEN PAGE
To Let The Cat Out The Bag



♦️ Le passé est un prologue… ♦️



Le jour était levé depuis plus de quatre heures et Carleen était toujours dans son lit. La jeune femme de vingt ans ne se levait jamais avant onze heures ou midi. Depuis qu’elle avait fini le lycée, elle passait sa vie à ne rien faire et ses parents avaient abandonné l’idée qu’elle puisse un jour travailler. A la fin de la remise des diplômes, Carleen était rentrée chez elle et s’était effondrée sur son lit avant de ne plus y bouger. Il avait fallut que Eames s’y mette avec son meilleur ami Théo pour déloger Carleen de son lit. Théo connaissait la famille Bell depuis maintenant dix sept ans. Eames et Théo avait tous les deux trois ans de plus que le jeune fille, ils avaient donc déjà fait toutes les bêtises imaginables. La brune avait toujours pris son frère comme modèle et avait suivi ses traces dans toutes les conneries qu’il faisaient en compagnie de son meilleur ami. Cela passait du simple racket, au trafic de drogue. Toujours est-il que la petite Bell suivait partout les deux grands. Au début, ils ne voyaient en Carleen qu’un obstacle, un boulet qu’il fallait trimballer avec eux, mais petit à petit, elle se révéla être la pièce maîtresse de leur coups. Comme c’était une fille et que les garçons avaient souvent à faire à des mecs purs et durs, Carleen s’occupait de les distraire un peu pendant que Théo et Eames leur faisaient faire ce qu’ils désiraient. Théo se rendit compte lui aussi que Carleen n’était plus une petite fille et lors de sa quizième année, elle perdue sa virginité avec Théo qui en avait dix-huit. Eames ne fut jamais au courant de ça. Ni de rien qui se produisit entre les deux « tourtereaux » durant le peu de temps qu’ils restaient ensemble. En fait, Théo se servait de Carleen comme bouche-trou quand il n’avait personne d’autre pour se satisfaire. La jeune fille n’avait jamais rien vu et pensait qu’il ne voulait pas que Eames soit au courant et donc ils devaient se voir que très peu. On dit bien que l’amour rend aveugle !! Et bien c’était précisément l’amour qui rendait aveugle la fille des Bell. Elle aimait réellement Théo et lorsqu’elle s’était aperçue qu’elle n’avait été qu’un jouet pour lui, elle s’était jurée de lui faire payer… Et chez elle, la vengeance est un plat qui se bouffe congelé. Carleen détestait parler de Théo et Eames n’avait pas compris la querelle qui séparait les deux jeunes gens. Il ne chercha pas non plus à savoir préférant préparer ses coups.

C’est en pensant à ça que Carleen se leva ce matin là ou plutôt ce midi-là. Elle avait fait la fête toute la soirée et avait un peu abusé de la boisson et de la cigarette. Son crâne était sur le point d’exploser et le moindre bruit lui donner envie de mourir sur place. Tous les jours s’étaient la même chose et Eames qui avait arrêté ses coups et coupé les ponts avec Théo se faisait un malin plaisir à hurler dans les oreilles de Carleen dès qu’il la voyait levé. C’était un sadique et Carleen n’arrivait jamais à lui en vouloir trop. Après tout, c’était son grand frère qui essayait juste de la protéger et il n’avait pas trouvé mieux que de crier pour qu’elle n’oublie pas la douleur d’une cuite. Cependant, cela ne faisait rien de plus à Carleen qu’un affreux mal de tête et elle se moquait pas mal des leçons de moral de Eames. Quand elle traversa le couloir, elle était en sous-vêtements et elle se gelait. C’est pourquoi elle passa à la douche directement pour se réveiller mais aussi pour se réchauffer. L’eau qui coulait sur son corps lui faisait un bien fou. Alors qu’elle se lavait, sa main passa sur la cicatrice qu’elle avait au dessus du sein droit qui était la preuve irréfutable qu’elle avait bel et bien été violée lorsqu’elle avait seize ans. La jeune femme n’aimait pas se rappeler cet épisode de sa vie mais lorsqu’elle touchait cette cicatrice, ses souvenirs surgissaient sans qu’elle ne puisse y faire grand-chose.

C’était par une nuit glaciale. Carleen sortait de chez une amie chez qui elle avait fait la fête. Pour une fois, elle n’avait pas touché une goutte d’alcool et avait passé la soirée à allumer toutes les personnes qu’elle trouvait digne d’intérêt. Seulement, après quelques minutes en leur compagnie, elle changeait de proie pour une plus intéressante. Sa maison n’était qu’à quelques minutes à pied de chez son amie. Ne voulant pas y être trop tôt pour ne pas subir les remontrances de ses parents, Carleen avait pris une ruelle qui faisait un long détour. Ce fut la première erreur de cette nuit. La deuxième fut de s’arrêter pour donner une clope à un jeune homme séduisant. La suite de la soirée reste floue pour elle. Elle n’a aucun souvenir ou alors ce ne sont que des flashs. Le flash le plus net de cette soirée est cette cicatrice. Alors que l’homme abusait sexuellement d’elle, il avait pris un couteau et s’amusait à le passer sur le corps nue de Carleen sans pour autant la couper. La jeune femme était droguée et donc ne se débattait pas forcément. Elle eut soudain un sursaut de lucidité et au moment où le couteau passa au dessus de son sein droit, elle se débattit et la lame entama la chair blanche de sa poitrine. Elle ne se souvint que d’une grande douleur et d’un cri qu’elle avait poussé avant de s’évanouir car son agresseur lui bloquait les voies respiratoires. Le lendemain, Carleen s’était réveillée dans la rue nue et gisant la poitrine en sang. Elle avait pris peur et était rentrée chez elle avant que ses parents ne se réveille. Elle se doutait bien qu’elle avait été violé et elle en eut la confirmation quand elle apprit qu’elle était enceinte. Au début, sa première réaction fut de vouloir avorter… Mais l’être qui naissait en elle n’était autre que son sang et sa chair et elle ne pouvait pas consciemment le tuer. Elle cacha donc cette grossesse à ses parents et à son frère. Elle ne fut aidée par personne et refusa l’aide des gens. Depuis que Théo avait abusait de sa confiance, c’était elle qui ne la donnait plus à personne. Plus les mois passaient plus Carleen s’attachait à la petite chose qui grandissait dans son ventre. Ce fut avec regret qu’elle accoucha sous X. Au moins, son enfant trouverait l’amour dans un environnement stable. Elle n’avait pas voulu savoir le sexe du bébé et elle n’avait pas voulu le garder. Carleen n’était pas stable du tout et l’enfant n’aurait pas été éduqué dans de bonnes conditions.

Lorsque sa douche fut finie, elle se sécha et s’habilla avant de se rendre dans la cuisine ou elle se prépara à manger. Eames rentrait tout juste du travail pour manger lui aussi et il s’approcha de Carleen sans qu’elle le voie.

« CARLEEN COMMENT VAS-TU ? »

La jeune femme sursauta et lui balança son poing dans la figure. Bien entendu, elle ne lui fit pas mal. Un sourire de défi naquit sur les lèvres de Eames et la jeune fille ne put s’empêcher de le pousser pour passer. Elle récupéra son sac.

« Eames, tu me fais chier… Tu peux pas parler normalement et essayer de prendre en considération que je n’ai pas envie de devenir comme toi... »

Puis elle sortit et claqua la porte d’entrée.


♦️ Tell Me Your Little Secret… ♦️



Carleen fut victime d'un viol l'année de ses seize ans et tomba enceinte mais elle a réussit à cacher sa grossesse à sa famille et a accouché sous X ne supportant pas de tuer l'être de chair et d'os qui grandissait dans son ventre.

Elle garde une cicatrice due à son viol au dessus du sein droit.

Elle est accro à la nicotine et ne peux pas s'en passer.

Elle est attirée par des femmes mais n'a jamais couché avec une femme mais elle n'est plus vierge. C'est le meilleur ami de son frère qui lui a pris sa vertu.

Son grand frère Eames la fait tombé des escaliers quand elle était petite et elle en a gardé quelques séquelles. Elle met plus longtemps à répondre aux questions que les autres lui posent. Elle met ça sur le compte de la lassitude mais aussi du mépris suivant les gens.

♦️ In my mind… ♦️



Carleen a un caractère bien trempé. Elle ne supporte pas les ordres et envoie balader les gens quand ça lui chante. Elle déteste être embêter par des plus petits qu'elle. Sa cruauté est sans pareille. Elle est méchante et ne s'en cache pas, au contraire, elle fait tout pour qu'on le voie et qu'on sache que c'est elle. Carleen est une emmerdeuse. Elle cherche les gens pour le plaisir sans se soucier des conséquences. Elle écraserait les autres pour arriver à ses fins et c'est déjà arriver plus d'une fois. C'est toujours elle qui en est ressortit vainqueur. Elle n'hésite pas à afficher le fait qu’elle enchaîne les conquêtes et sur le fait qu’elle est bisexuelle. Carleen est une fille arrogante, imbue d’elle-même et froide. Elle ne dévoile jamais ses sentiments et les cachent sous un masque impassible. Elle ne parle que lorsque la personne en face d'elle en vaut la peine, sinon elle ne daigne même pas la regarder.
Mais Carleen a aussi un bon fond. Enfin pour les personnes qui la connaissent vraiment. Elle peut être gentille et douce si la personne qui est en face d'elle est une personne qu'elle apprécie. Elle peut très bien se montrer agréable et plein de vie. Mais il ne faut pas la chercher sinon, elle redevient la fille exécrable que tout le monde connaît. Elle est surtout téméraire et un tantinet turbulente et casse-cou. Sa cicatrice sur la cuisse gauche en témoigne. Elle ne sait pas s'arrêter. Elle préfère passer ses journées dehors plutôt que dedans. Elle déteste être enfermée plus de deux heures dans une pièce et il faut qu'elle soit toujours en plein air pour être de bonne humeur. Carleen peut aussi des fois se montrer agaçante notamment quand elle commence à parler en français pour que les gens ne comprennent pas ce qu'il dit.
Pour Carleen, sa famille passe avant tout. Et ça ne changera jamais. Si Eames a un problème, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour l‘aider car elle ne supporte pas de savoir qu‘un membre de sa famille va mal. Jamais elle ne le laissera tomber. Son grand frère est tout pour elle et si jamais quelque chose lui arrive elle fera passer un sale quart d'heure à la personne qui s'en ai prit à lui.
Carleen est une fille très curieuse. Voulant toujours être au courant de tout ce qui concerne tout le monte, elle n'hésite pas à lancer des rumeurs sur des gens. Elle connait presque tout sur la vie des gens et crie sous tous les toits. Cependant, elle sait tout à fait garder un secret. Carleen est aussi une jeune femme qui déteste avoir tort. Elle essayera de vous prouver qu'elle a raison même si elle sait que c'est faux. C'est son plus grand défaut. Elle parle beaucoup. Elle ne se lasse jamais de parler. C'est ainsi qu'elle est au courant de tout. Carleen est aussi très rancunière. Si vous perdez sa confiance c'est pour toujours. Elle ne se laissera pas attendrir si facilement. Elle n'aime pas qu'on lui fasse des coups en douce. Elle se vengera mais comme elle dit souvent "La vengeance est un plat qui se mange froid. Mais toi tu vas bouffer glacé". Elle est une fille intelligente sans pour autant être un génie. Elle est cependant très perfectionniste et réussit tout ce qu'elle entreprend malgré les efforts qu'elle doit fournir. Elle n'est pas comme les gens qui pensent que tout leur arrivera tout cuit dans la bouche. Elle aime travailler surtout lorsqu'il y a un but derrière. Lorsqu'il lui arrive d'être mal, personne ne le voit parce qu'elle affiche toujours un visage impassible et personne ne peut jamais savoir ce qu‘elle ressent.
Carleen est quelqu'un d'impulsif. Elle va toujours au devant du danger et quoiqu'il arrive ne recule pas devant le danger. Droite et franche, elle n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense même si cela ne vous plaît pas. Malgré cela, elle est très bavard et trouvera toujours un sujet de conversation quand tout le monde se tait. Certains la trouvent exaspérante et bien elle l'est parce que même dans les situations difficiles, elle trouve toujours le moyen de plaisanter et son humour peut être qualifié de noir.
Carleen aime beaucoup de chose, à commencer par emmerder les gens. On ne dirait pas mais sous ses airs d’ange se trouve une garce. Carleen ne pensait pas qu’elle y prendrait tellement goût qu’elle ne ferait plus que ça. Toujours une clope à la main, elle fait très mauvais genre alors qu’aux premiers abords on pourrait penser qu’elle est une fille de bonne famille avec de très bonnes manières. Cela fait maintenant trois ans qu’elle fume et elle est pas prête d’arrêter. Cela l’aide à la déstresser et elle n’est pas obligé de subir la pression familiale. Tous les gens qu’elle côtoie ne son pas encore au courant pour son penchant pour le tabac. Si Eames l’apprend un jour, elle risque de passer un sale quart d’heure, lui qui fait tout pour aider les autres à s’en sortir.
L’écriture et la lecture sont ses deux passe-temps favoris. Si elle ne pourrait faire que ça de la journée c’est-ce qu’elle ferait. Carleen n’aime pas accorder sa confiance aux gens. Il vous faudra longtemps avant d’apprivoiser l’ours qui se trouve en elle.


♦️ Look at me, I’m so famous ! ♦️



Carleen est une fille tout ce qu’il y a de plus banale. Elle a un joli visage mais ça s’arrête là. Il est de forme ronde, sans pour autant être gros. Ses yeux marrons sont un peu en amandes et elle les soulignent souvent d’un trait noir pour faire ressortir la couleur noisette de ses yeux. Son nez est un peu en trompette mais elle trouve que cela lui donne du charme. Elle ne peux pas expliquer pourquoi mais c’est une des rares choses de son apparence qu’elle ne souhaite pas changer ardemment. Les cheveux de Carleen sont châtains foncés et elle les porte souvent détachés et lisses. Ils seront très rarement attachés et bouclés. Elle adore avoir les cheveux qui lui fouettent le visage lorsqu’elle fait du sport ou lorsque le vent souffle assez fort. Lorsqu’il n’y a pas de vent, ils encadrent son visage et lui donne l’air d’un ange. Mais elle a juste l’air… Quand elle se regarde dans un miroir, elle ne voit qu’une fille banale qui ne cherche pas à sortir du lot.
Ce n’est pas un canon. Elle-même ne se trouve pas belle. Mais ne dit-on pas que l’on se trouve toujours des défauts. Ceux de Carleen sont faciles à résumer. Elle est petite et sa taille l’a toujours complexé. Au lycée, elle se faisait charrier et ses surnoms n’étaient autre que la petite lutine pour les plus gentils et le microbe pour les moins vulgaires. Elle a de longues jambes qu’elle met plus ou moins en valeur suivant ses tenues qu’elle choisit avec goût. Jamais elle ne se retrouvera habillée comme un sac. Sans être féminine, elle prête beaucoup d’attention à ce qu’elle porte et elle n’aurait jamais deux fois les mêmes vêtements. Un autre complexe qu’elle a, est sa poitrine qui n’est pas assez grosse pour elle. Carleen met donc souvent des hauts décolletés qui montrent bien le peu de poitrine qu’elle a.


♦️ Quel est le prix de ta vie ? ♦️


Ceci est un petit formulaire à remplir, en plus de ta présentation. Rien de bien méchant (quoique), rassures toi. Ce formulaire est spécialement dédié aux LeatherFace, puisqu’après tout, ils ont tout à fait le droit de savoir qu’elles sont tes limites, n’est ce pas ? Même s’ils se feront sans doute un plaisir de te les faire dépasser…

Es-tu prêt à te donner corps et âme à LeatherFace ? [X] oui [ ] non
Jusque où serais-tu prêt à aller dans tes missions? Je suis prête à tout pour les missions sauf si elle implique que je dois faire confiance à quelqu'un
Serais-tu prêt à tuer tes parents pour sortir du manoir? [ ] oui [X] non
Et ton chat? [X] oui [ ] non
Et ton chien? [X] oui [ ] non
Serais-tu prêt à empailler ta sœur pour sortir? [ ] oui [X] non
Situation : LeatherFace te propose, contre ta vie, d'égorger un chat et de le pendre dans le hall. Le ferais-tu? [X] oui [ ] non


♦️ Et toi ? ♦️



Pseudo et/ou Prénom : Gone/Marion
Âge : 17 ans
Nationalité : Française
Double-compte ? : [ ] Yop ! [X] No.
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : Euh ... Je sais pas très bien mais pas plus de 5 ans et pas moins de 2
Quelque chose à dire sur le forum ? : Il est super bien fait et les couleurs sont très bien choisies :anh:
Es-tu plutôt ou ? : &
ou ? : &



________ ♠ _________

Spoiler:
 


Dernière édition par Carleen G. Bell le Jeu 16 Déc - 21:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• MESSAGES : 467
• CREDITS : JOSHY ♥.
• HUMEUR : Ecrasante.

MessageSujet: Re: Carleen Gillian Bell || Les apparences sont trompeuses   Ven 10 Déc - 23:47

Bienvenue jeune fille
Eh ben, tu casses divinement l'image des personnages qu'incarne généralement Ellen Page, j'aime bien ! (ça change de la meuf réservée-genre-meurtrie-staïle-trop-pasbiendanssapeaupauvrechoute)
Bref, bonne continuation pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• MESSAGES : 590
• CREDITS : Chausette ; Tumblr
• HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ?

MessageSujet: Re: Carleen Gillian Bell || Les apparences sont trompeuses   Ven 10 Déc - 23:53

Merci Blis :cuti:
Il est vrai que Ellen a souvent des personnages pas bien dans leur peau. J'ai voulu changé et je trouvais qu'Ellen correspondais très bien à l'image que je me faisais de Carleen.

Je pense que j'aurai fini ma fiche ce soir ... Même si j'aime pas trop le physique mais comme j'avais fait le caractère de Carleen je ne pouvais pas prendre le modèle 1 ^^

________ ♠ _________

Spoiler:
 


Dernière édition par Carleen G. Bell le Mer 12 Jan - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Carleen Gillian Bell || Les apparences sont trompeuses   Ven 10 Déc - 23:55

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche =)
En effet ça change nettement de l'image que l'on attribue à la jeune actrice^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar



• MESSAGES : 590
• CREDITS : Chausette ; Tumblr
• HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ?

MessageSujet: Re: Carleen Gillian Bell || Les apparences sont trompeuses   Ven 10 Déc - 23:56

Merci Alastiel (Très beau prénom d'ailleurs & puis Gaspard :anh: )

________ ♠ _________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• MESSAGES : 120
• CREDITS : Faith
• HUMEUR : blasée.

MessageSujet: Re: Carleen Gillian Bell || Les apparences sont trompeuses   Sam 11 Déc - 0:03

    Bienvenuuuue
    Mon dieu encore quelqu'un qui va finir sa fiche limite après l'avoir posté, ça me déprime ç_ç *pense a sa fiche ... vide*
    En tout cas j'espère que tu te plairas ici & je te souhaite bonne chance pour la suite ( surtout pour la partie physique bien relou) J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Carleen *o*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• MESSAGES : 590
• CREDITS : Chausette ; Tumblr
• HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ?

MessageSujet: Re: Carleen Gillian Bell || Les apparences sont trompeuses   Sam 11 Déc - 0:09

Merci Sylas

*Vient de voir des smileys très intéressants Razz *

Déprime pas XD
Le caractère de Carleen était fait depuis déjà quelques jours parce qu'avant de venir m'inscrire, j'ai hésité longtemps xD
C'est Joshua qui m'a "incité" à venir ^^. Même si je pensais m'inscrire un jour ... Sa venue a juste précipité mon inscription ^^

________ ♠ _________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• MESSAGES : 276
• CREDITS : libertines
• HUMEUR : Hystérique

MessageSujet: Re: Carleen Gillian Bell || Les apparences sont trompeuses   Sam 11 Déc - 12:59



    Bienvenue jolie donzelle !! Jolie fiche
    Grâce à Josh ? Qui lui est ici grâce à Cain, une nouvelle raison de plus que de vénérer ce gentil bonhomme dans ce cas ! Oui vénérer Josh serait beaucoup moins drôle... x)
    Amuses toi bien parmi nous et n'hésites pas à demander de l'aide en cas de soucis quelconque Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• MESSAGES : 590
• CREDITS : Chausette ; Tumblr
• HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ?

MessageSujet: Re: Carleen Gillian Bell || Les apparences sont trompeuses   Sam 11 Déc - 13:24

Merci Gaël

(J'adore vos smileys )

Ben avec Cain, Josh et Brennan on vient tous de UV ^^

________ ♠ _________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Carleen Gillian Bell || Les apparences sont trompeuses   Sam 11 Déc - 13:52

Muhahahaha Ubreakable vow c'est le mal =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



• MESSAGES : 590
• CREDITS : Chausette ; Tumblr
• HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ?

MessageSujet: Re: Carleen Gillian Bell || Les apparences sont trompeuses   Sam 11 Déc - 13:56

Tu viens de UV toi aussi ? Shocked

________ ♠ _________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Carleen Gillian Bell || Les apparences sont trompeuses   Sam 11 Déc - 14:08

Bah surtout de DH en fait, je me suis inscrit en coup de vent sur UV histoire de... ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar



• MESSAGES : 590
• CREDITS : Chausette ; Tumblr
• HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ?

MessageSujet: Re: Carleen Gillian Bell || Les apparences sont trompeuses   Sam 11 Déc - 14:12

Haaan j'étais pas là au temps de DH ^^
(Tu fais qui sur UV ...)

Bon stop au flood XD

________ ♠ _________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• MESSAGES : 537
• CREDITS : Sara.C

MessageSujet: Re: Carleen Gillian Bell || Les apparences sont trompeuses   Sam 11 Déc - 14:12

Han t'as fait ta fiche
Je suis trop content
Bienvenue

________ ♠ _________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• MESSAGES : 590
• CREDITS : Chausette ; Tumblr
• HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ?

MessageSujet: Re: Carleen Gillian Bell || Les apparences sont trompeuses   Sam 11 Déc - 14:14

Josh :anh: :cuti:

Nous faudra un lien :tape:

________ ♠ _________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• MESSAGES : 537
• CREDITS : Sara.C

MessageSujet: Re: Carleen Gillian Bell || Les apparences sont trompeuses   Sam 11 Déc - 14:17

Ah mais trop quoi !!!

________ ♠ _________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• MESSAGES : 590
• CREDITS : Chausette ; Tumblr
• HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ?

MessageSujet: Re: Carleen Gillian Bell || Les apparences sont trompeuses   Sam 11 Déc - 14:20

De toute façon t'as pas le choix ^^
Je vais te violer sur place

________ ♠ _________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• MESSAGES : 537
• CREDITS : Sara.C

MessageSujet: Re: Carleen Gillian Bell || Les apparences sont trompeuses   Sam 11 Déc - 14:27

Ahahahah vu comment je suis facile sérieux ce sera pas du viol XD
J'attends ça

________ ♠ _________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• MESSAGES : 590
• CREDITS : Chausette ; Tumblr
• HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ?

MessageSujet: Re: Carleen Gillian Bell || Les apparences sont trompeuses   Sam 11 Déc - 14:30

Mais euh ... Faudra te débattre sinon c'est pas marrant ^^

J'ai déjà des idées ...


Bon je me remet à l'écriture de mon histoire ^^

________ ♠ _________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• MESSAGES : 122

MessageSujet: Re: Carleen Gillian Bell || Les apparences sont trompeuses   Sam 11 Déc - 19:28

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan



toi et moi allons devenir supers potes je le sens *w* courage pour ta fiche :cuti: :cuti: :cuti: :cuti: j'ai trop aimé c'qu'il y a déja, j'ai hate de lire l'histoire :cuti:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• MESSAGES : 590
• CREDITS : Chausette ; Tumblr
• HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ?

MessageSujet: Re: Carleen Gillian Bell || Les apparences sont trompeuses   Sam 11 Déc - 19:48

Hmmmmm :tape:
Je sens que je vais aimer ce forum ...
Il n'y a pas beaucoup de filles XD ... Je vais me faire un Harem

Merci Ezra

________ ♠ _________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• MESSAGES : 276
• CREDITS : libertines
• HUMEUR : Hystérique

MessageSujet: Re: Carleen Gillian Bell || Les apparences sont trompeuses   Sam 11 Déc - 19:49



    Un harem ? T'aurais du mal la quasi totalité des hommes du forum son gay donc bon ... C'est moi qui vais m'en faire un Cool **sors **

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• MESSAGES : 590
• CREDITS : Chausette ; Tumblr
• HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ?

MessageSujet: Re: Carleen Gillian Bell || Les apparences sont trompeuses   Sam 11 Déc - 19:51

Pas grave ^^
Je piocherai dans les gays aussi ^^

Et puis Josh et Brennan sont pas gays

________ ♠ _________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Carleen Gillian Bell || Les apparences sont trompeuses   Sam 11 Déc - 19:57


    HAAAAN Ellen page *-* Je l'adore :anh:
    Bienvenue sur TF
Revenir en haut Aller en bas
avatar



• MESSAGES : 590
• CREDITS : Chausette ; Tumblr
• HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ?

MessageSujet: Re: Carleen Gillian Bell || Les apparences sont trompeuses   Sam 11 Déc - 20:00

Merci Emrys

Encore un gay Sad

________ ♠ _________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carleen Gillian Bell || Les apparences sont trompeuses   

Revenir en haut Aller en bas
 

Carleen Gillian Bell || Les apparences sont trompeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fortunate ::  :: 
    LEATHERFACE WANT TO SEE YOU
 :: ♠ Validated
-
Sauter vers: