AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Joshua Rutherford ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



• MESSAGES : 537
• CREDITS : Sara.C

MessageSujet: Joshua Rutherford ♦    Jeu 9 Déc - 18:54





© Sara.C
« ♠️ Pourquoi j'ai mes chances de gagner ?
Je crois que c'est plutôt simple, mon vieux.
J'ai rien à perdre ♠️. »


RUTHERFORD, Joshua ;; —
9 Décembre ; Anglais ; 24
; Hétéro, mais prêt à tout pour le jeu;
feat. Aaron Johnson
If you don't like it, you can lump it



♦️ Le passé est un prologue… ♦️




La rue était déserte. Bien que l'heure soit tardive, il faisait plutôt bon en cette nuit d'été. Seule une petite brise fraiche venait caresser les feuilles des arbres, chatouiller les visages des quelques fêtards qui n'étaient pas encore couchés. Dans un quartier résidentiel plutôt bourgeois de Londres, une silhouette sombre et masculine approchait en trottinant rapidement d'un pas pourtant pas très clair, ce qui semblait être une housse de guitare sur le dos. Pour cause, le jeune homme en question ne manqua pas de se prendre des poubelles en métal faisant alors un boucan d'enfer dans toute la rue. Un chien au loin aboya encourageant d'autres à le faire. C'était certain, le jeune homme venait de réveiller tout le quartier.

« Fais chier ! » jura-t-il entre ses dents tout en se redressant lentement. Le jeune homme tapa sur ses mains qui étaient écorchées et ses jambes dont le jean avait été sali. Immédiatement il saisit sa guitare et s'assura rapidement qu'elle n'était pas abîmée avant de la remettre sur son dos. Sa soirée pourrie allait encore plus mal se terminer, il le sentait venir gros comme une maison. Le jeune homme fit encore quelques pas avant de pousser une grille dont le bruit métallique raisonna avec bruit dans la rue déserte et monta les quelques marches du perron. Arrivé devant la porte, le jeune homme mit les mains sur sa poche avant, arrière, les deux autres avant de réaliser qu'il n'avait pas ses clés. « Bordel de mxrde... » jura-t-il pour la seconde fois, ce qui était tout à fait courant dans son langage. Après avoir soupiré avec force et s'être passé une main dans ses cheveux bouclés éternellement décoiffés dans un look rock, le jeune homme fut forcé d'admettre qu'il était à la rue. Ne perdant pas espoir, il descendit du perron et fit le tour de la maison jusqu'à la fenêtre du salon qu'il força légèrement avant de parvenir à l'ouvrir. Évidemment ses parents l'avaient laissée ouverte toute la journée à cause de la chaleur de ce mois de août et l'avaient mal refermée. De plus, elle avait travaillée avec la chaleur, ce qui rendait toute effraction étrangement facile. Inconsciemment, le jeune homme mit cette information dans un coin de sa tête. Juste au cas où.

Il fit passer sa guitare en premier puis entra tant bien que mal à coup d'exclamations et de jurons avant de s'étaler lamentablement au sol dans un grand bruit pour la seconde fois depuis qu'il était dans la rue, ce qui commençait à faire beaucoup à son goût. Redressé, il mit la main dans la poche de sa veste en cuir et sorti un paquet de cigarette dont il en prit une et l'alluma. Dans le salon totalement sombre on ne pouvait uniquement distinguer que sa silhouette et la lumière de sa cigarette. Le jeune homme ferma la fenêtre d'un geste absent avant de voir les lumières s'allumer dévoilant alors un grand salon à la décoration bourgeoise et légèrement passée de mode. Les canapés étaient en cuir vert bouteille, il y avait même une cheminée et tout les meubles étaient d'un bois qui semblait irradier tant il était ciré.

« Joshua Rutherford ! En voilà une heure pour rentrer ! Et par la fenêtre ! » s'emporta un homme de petite taille et légèrement enrobé dans une robe de chambre l'air parfaitement choqué par le comportement de son fils.
« C'est moi » répondit-il en réponse de son nom. Joshua Rutherford, c'était lui, l'unique, dieu merci. Sans se soucier de l'intervention de son père, le jeune homme tira un peu sur sa cigarette et ramassa sa guitare avant de se mettre en marche pour quitter le salon. « Bon bah bonne nuit » dit-il avec un signe de la main avant de sortir de la pièce, pensant sérieusement s'en tirer comme ça.
« Joshua ! Reviens ici tout de suite mon garçon ! Non mais qu'est-ce que c'est de ces manières ? Et je t'ai déjà dit de pas fumer dans la maison ! Tu as bu c'est ça ?! Non mais regarde toi ! Ta mère et moi on ne t'a pas élevé pour que tu deviennes un délinquant ! Surtout qu'à ton âge c'est plus pathétique qu'autre chose ! » s'emporta le père de famille avec une autorité surprenante compte tenu de sa carrure. Cependant s'il y avait bien quelqu'un qu'il n'impressionnait plus, c'était bien son fils. Quand Joshua l'entendit hausser le ton, le jeune homme fut ravit de cette occasion qui lui était donnée de pouvoir passer ses nerfs sur son paternel. Sans se faire prier, il reposa sa guitare sur le canapé le plus proche et s'approcha de son père, le regard noir.
« MAIS ELLE EST MORTE BORDEL ! ELLE EST MORTE ET T'AS RIEN FAIT POUR NOUS AIDER A ALLER MIEUX ! TU CROIS PAS QUE SI TU AVAIS ETE PLUS FORT ANDREW NE SERAIT PAS ENCORE PARMI NOUS ?! » s'égosilla-t-il, les larmes aux yeux. C'était à chaque fois la même chose quand il parlait de son petit frère qui était mort. Il n'avait pas supporté la disparition de leur mère il y a deux ans, il avait sombré petit à petit dans l'alcool, la drogue, les mauvaises fréquentations, les sorties et finalement, on l'avait retrouvé mort sur un trottoir dans un quartier craignos de Londres. Une fin dramatique pour un jeune homme qui pourtant avait tout pour réussir. Tous les deux devaient devenir des rock stars, former un groupe qui surpasserait Oasis, The Smiths ou The Cure. « J'me casse tu me saoules. Je sais même pas pourquoi je suis revenu ici » marmonna-t-il en prenant sa guitare et se dirigeant vers la porte d'entrée. En passant il poussa son père d'un coup d'épaule.
« Joshua ! Si tu passes cette porte tu ne reviendras plus jamais ! Tu as dépassé des limites et si comme ton frère tu veux utiliser la mort de ta mère comme prétexte à ta décadence, grand bien t'en fasse ! » le menaça son père le visage rougit par la colère et criant de toute la force de ses poumons. Alors qu'il s'était attendu à ce que son fils se barre tout simplement ou ne l'insulte un peu plus, ce dernier se contenta de le regarder quelques secondes en silence avant de finalement se rendre vers les escaliers d'un pas rapide pour monter à sa chambre. « Josh... ? »

Il ne répondit pas. Dans sa chambre c'était le bordel. Joshua était monté dans le seul but de prendre quelques affaires. Aux murs se trouvaient des posters des Strokes, Killers, Smiths, même Elvis Presley y avait sa place. La cigarette au coin de la bouche, il prit un grand sac de sport noir – Joshua ne savait pas d'où il le sortait puisqu'il avait toujours détesté ça – et fourra un maximum de ses affaires dedans. Dans un tiroir de son bureau il prit le peu de liquide qu'il avait en poche gagné grâce à sa musique et quelques grammes de drogue. Son père était là, il le regardait faire essayait de parler mais Joshua n'entendait plus. Il n'y avait plus personne, il était seul au monde. Ses affaires dans son sac, il quitta sa chambre laissant son père abasourdi derrière lui et claqua la porte de sa maison. Il aurait aimé être retenu, que son père lui dise qu'il était désolé, qu'il ferait des efforts, qu'ils étaient toujours une famille malgré les drames mais la rue resta douloureusement déserte. Arrivé au bout, Joshua se retourna une dernière fois mais il n'y avait personne. Il alluma une nouvelle cigarette et souffla la fumée dans la nuit noire avant de se mettre en route, sa guitare dans le dos, son sac dans une main.

Désormais il avait tout à gagner car rien à perdre.


♦️ Tell me your little secret... ♦️



♦️ Joshua c'est une grande gueule par excellence. Dès qu'il y a un truc à ne pas dire, un plat dans lequel ne pas mettre les pieds, vous pouvez être certains qu'il le fera. Pourquoi ? Parce qu'il adore provoquer, énerver autour de lui, rendre les gens fous uniquement parce qu'il a pas trouvé meilleur moyen d'extérioriser la haine qu'il ressent envers le monde. Être dans la tête de Joshua (Josh pour les intimes) c'est comme avoir sans cesse envie de crier, de tout casser, voilà pourquoi il joue du rock, il écrit des chansons mais sérieusement, ces derniers temps ça ne suffit plus.

♦️ Son petit frère Andrew est mort d'une overdose d'un peu tout, de la vie même, retrouvé comme un déchet sur un trottoir après la mort de leur mère Savannah. Autant vous dire que l'ambiance à la maison n'était pas fameuse. Voilà pourquoi après sa petite crise d'adolescence tardive – 24 ans quand même – Joshua a tout plaqué, son école de musique, ses objectifs d'avenir et se contente de vivre au jour le jour jusqu'à ce que la mort vienne le cueillir comme elle l'a fait pour Andrew ou au contraire trouver de quoi redonner un sens à sa vie.

♦️ Il y a très peu de choses qui font peur à Joshua. Pas la mort, le danger, la douleur, le ridicule, la bagarre mais s'il y a bien un truc devant lequel il ne tient pas c'est la claustrophobie. Quand il était petit, le jeune homme c'était retrouvé enfermé dans les toilettes d'une amie de ses parents, la maison était vieille, la serrure avait travaillée, en tout cas tout ça pour dire qu'il n'arrivait plus à sortir. Le pire dans l'histoire fut qu'à cinq ans déjà, Joshua s'était dit qu'être retrouvé mort dans des toilettes sans avoir fait un disque d'or minimum c'était la loose, ça faisait pas rock star quoi.

♦️ Ce qui le caractérise en plus de son sale caractère d'ado retardé c'est son esprit de compétition. Limite railleur et mauvais perdant, si Joshua est lancé dans une partie, il sera prêt à tout pour y arriver, même à tricher. Surtout tricher. Après tout, il est réputer pour toujours dire « S'il y a des lois, c'est qu'elles peuvent être enfreintes ».

♦️ C'est également un gros fumeur légèrement porté sur la bouteille et un homme à femmes. Un libertin en quelques sortes. Mais attention, s'il peut parfois se comporter comme un jerk, il n'en reste pas moins conscient du respect minimum que mérite la gente féminine.



♦️ Quel est le prix de ta vie ? ♦️


Ceci est un petit formulaire à remplir, en plus de ta présentation. Rien de bien méchant (quoique), rassures toi. Ce formulaire est spécialement dédié aux LeatherFace, puisqu’après tout, ils ont tout à fait le droit de savoir qu’elles sont tes limites, n’est ce pas ? Même s’ils se feront sans doute un plaisir de te les faire dépasser…

Es-tu prêt à te donner corps et âme à LeatherFace ? [x] oui [ ] non
Jusque où serais-tu prêt à aller dans tes missions? Jusqu'au bout, il n'a plus rien à perdre donc tout à gagner.
Serais-tu prêt à tuer tes parents pour sortir du manoir? [x] oui [ ] non
Et ton chat? [x] oui [ ] non
Et ton chien? [x] oui [ ] non
Serais-tu prêt à empailler ta sœur pour sortir? [x] oui [ ] non
Situation : LeatherFace te propose, contre ta vie, d'égorger un chat et de le pendre dans le hall. Le ferais-tu? [x] oui [ ] non


♦️ Et toi ? ♦️



Pseudo et/ou Prénom : Josh ça ira bien <3
Âge : 19 <3
Nationalité : Française <3
Double-compte ? : [ ] Yop ! [x] No.
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : 1 an
Quelque chose à dire sur le forum ? : Je pensais avoir vu des forums magnifiques mais celui ci est juste... WOW *w* <3
Es-tu plutôt ou ? :
ou ? : ♥️




Dernière édition par Joshua Rutherford le Dim 20 Nov - 14:51, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• MESSAGES : 276
• CREDITS : libertines
• HUMEUR : Hystérique

MessageSujet: Re: Joshua Rutherford ♦    Jeu 9 Déc - 20:12



    Willkommen, mein Freund
    J'espère que le forum répondra à tes attentes et que tu t'y plairas comme un hippocampe dans l'océan ! Si tu as la moindre question n'hésites pas, le staff est aussi là pour ça Smile En attendant de te retrouver au détour d'un rp, je te souhaite un bon courage pour ta fiche et une très bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• MESSAGES : 537
• CREDITS : Sara.C

MessageSujet: Re: Joshua Rutherford ♦    Jeu 9 Déc - 20:16

Merci beaucoup !! Pour l'instant il est niquel 8D
J'avais juste un truc à demander assez stupide j'avoue, j'ai mal écrit le nom de Joshua en m'inscrivant //BOULET// Et j'ai mit Rotherford, au lieu de Rutherford, y a moyen de changer ça vu qu'ici les membres ne peuvent pas le faire par eux-même ?

Encore Merci : D

________ ♠ _________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• MESSAGES : 276
• CREDITS : libertines
• HUMEUR : Hystérique

MessageSujet: Re: Joshua Rutherford ♦    Jeu 9 Déc - 20:52



    Tant mieux Smile
    Bien sur je te fais ça tout de suite Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• MESSAGES : 537
• CREDITS : Sara.C

MessageSujet: Re: Joshua Rutherford ♦    Jeu 9 Déc - 21:14

Merci !

________ ♠ _________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• MESSAGES : 467
• CREDITS : JOSHY ♥.
• HUMEUR : Ecrasante.

MessageSujet: Re: Joshua Rutherford ♦    Jeu 9 Déc - 21:18

Bienvenue jeune homme (suivant le personnage ~ )

Bon courage pour ta fiche (j'aime drôlement ton avatar)
Et je te remercie de l'intérêt que tu sembles porter au forum haha. I love you

Une nouvelle victime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• MESSAGES : 537
• CREDITS : Sara.C

MessageSujet: Re: Joshua Rutherford ♦    Jeu 9 Déc - 21:22

Merci \o/ Ouais ça fait plusieurs jours que j'hésite, je viens du forum Unbreakable Vow où l'un des dirigeants que j'adore vous a mit en pub spéciale tellement le design est beau et il a raison
Je pense terminer ma fiche ce soir, j'ai fait exprès de faire un perso qu'à rien à perdre histoire de pousser le jeu à fond mouahahah

OMAGAD je keef vos smiley ! XD

________ ♠ _________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• MESSAGES : 276
• CREDITS : libertines
• HUMEUR : Hystérique

MessageSujet: Re: Joshua Rutherford ♦    Jeu 9 Déc - 21:34



    Ooooooh coool !! En plus on ne peut que l'aimer cet admin là il a Tom Felton comme avatar et il à l'air super gentil en plus ! Enfin soit, je vais pas m'éterniser sur le sujet xD Saches en tout cas que toi je t'aime déjà !!! xD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• MESSAGES : 537
• CREDITS : Sara.C

MessageSujet: Re: Joshua Rutherford ♦    Jeu 9 Déc - 21:41

MDR bah écoutes merci ! XD
*va frimer*
Moi aussi je t'aime déjà *w*
Ouais mieux vaut pas s'attarder parce que je pourrais dire du bien de lui pendant des heures O.O''


J'ai terminé ma fiche à moins qu'il ne manque des choses

________ ♠ _________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Master Of Your Life



• MESSAGES : 113
• CREDITS : Libertines
• HUMEUR : Bad.

MessageSujet: Re: Joshua Rutherford ♦    Jeu 9 Déc - 21:51



    Bienvenue à toi, Josh. Nous avons le plaisir de t'accueillir dans ce manoir, et nous t'annonçons officiellement que tu viens de gagner ton passeport pour l'Enfer ! La chambre qui t'a été attribué se situe dans le couloir portant le nom de l'étrangleur des collines, ta chambre sera la numéro 301. Nous espérons qu'avec tout ce que nous t'avons concocté, tu ne mourras pas trop vite ♥

    Follement vôtre
    LeatherFace



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-fortunate.forumsactifs.net
avatar



• MESSAGES : 467
• CREDITS : JOSHY ♥.
• HUMEUR : Ecrasante.

MessageSujet: Re: Joshua Rutherford ♦    Jeu 9 Déc - 21:54

Quel personnage intéressant haha (a)
On a tous des problèmes avec nos frangins o_o on devrait les châtier parce qu'ils sont morts ou un truc du genre.

Bref, bon jeu ♥

(un personnage que je vais suivre de près ça, je le sens.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• MESSAGES : 537
• CREDITS : Sara.C

MessageSujet: Re: Joshua Rutherford ♦    Jeu 9 Déc - 21:56

Owaaaaai je suis dans le manoir ! Pour une fois que je dors pas dans un squatte ça va le faire !! :anh:
Je suis pressé de commencer Razz
Blis merci 8D J'espère ne pas décevoir surtout ouais ! XD

________ ♠ _________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• MESSAGES : 276
• CREDITS : libertines
• HUMEUR : Hystérique

MessageSujet: Re: Joshua Rutherford ♦    Jeu 9 Déc - 22:00



    Hey blindé ouais ! On a tous un frangin mort ! xD
    Enfin soit bienvenue parmi nous, on a jamais validé quelqu'un aussi vite. Même les admins ont trainé à faire leur fiche ! Toutes mes félicitations, surtout que tu écris bien et que ton personnage à l'air super intéressant

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• MESSAGES : 537
• CREDITS : Sara.C

MessageSujet: Re: Joshua Rutherford ♦    Jeu 9 Déc - 22:05

Han arrêtez vous êtes trop gentil(les) avec mouah :anh:
Merci ! XD
En tout cas, le groupe, mais j'étais PLIE en lisant la description ! XDDD Si je retrouve lequel d'entre vous a choisi... :blis: (ok j'avoue je l'embrasse ! XD)

________ ♠ _________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• MESSAGES : 276
• CREDITS : libertines
• HUMEUR : Hystérique

MessageSujet: Re: Joshua Rutherford ♦    Jeu 9 Déc - 22:09



    Aha, les groupes se choisissent à la majorité dans le staff donc tu ne retrouveras jamais les responsables de ton calvaire ! mouhahaha ! xD
    Bon j'arrête, le flood c'est mal xD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• MESSAGES : 537
• CREDITS : Sara.C

MessageSujet: Re: Joshua Rutherford ♦    Jeu 9 Déc - 22:25

Lol je vous embrasserai toutes alors (a)
Mouahaha moi j'adore le flood !

________ ♠ _________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joshua Rutherford ♦    

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua Rutherford ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fortunate ::  :: 
    LEATHERFACE WANT TO SEE YOU
 :: ♠ Validated
-
Sauter vers: