AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 [Fiche] Relashio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Master Of Your Life



• MESSAGES : 113
• CREDITS : Libertines
• HUMEUR : Bad.

MessageSujet: [Fiche] Relashio   Mar 30 Nov - 20:02

RELASHIO

“ UNLEASH THE BEAST IN HOGWARTS “


Et si Harry Potter n'était que le fantasme délirant d'une auteure britannique ? Si son invention n'avait toutefois pas été anodine et directement tirée du monde sorcier ? Le vrai monde sorcier. Pour la rentrée 2009, tout le monde s'interroge. Dumbledore, sage et vénérable sorcier (Un peu trop vénérable d'ailleurs), vient de céder la place à Trois Directeurs atypiques avec pour seules consignes: Intégrer les vampires pour le directeur Waels tandis qu'assurer la sécurité des étudiants serait le rôle Mlle Thomas et Mr Lewis. Autant dire qu'avec l'affaiblissement mondial de la magie constaté depuis la sortie des premiers Harry Potter, Poudlard se dégrade et les Serdaigles sont obligés de cohabiter avec les Gryffondors. Entre les vampires qui tentent malgré tout de s'intégrer à la population tout en gardant leur présence secrète et les guerres de Sang toujours omniprésentes, l'année 2009-2010 s'annonce fort agitée sous la houlette des trois directeurs.

Poudlard ne fait plus partie de l'élite.
— The Road so far


3 Directeurs pour Poudlard. L'idée semblait stupide, incohérente, sénile ou peu importe. Mais la crise magique ayant frappé le monde sorcier peu après l'étonnant succès d'un certain survivant fictif avec une cicatrice en forme d'éclair ne laissait guère de place aux grommellements de passages. Et puis, personne n'était censé s'opposer aux idées de Dumbledore. Lequel était vieux, croulant (au moins autant que le Père Fouras) et surtout très... hum... mort ? Disparu ? Bref. Quoi qu'il en soit, c'est un Poudlard dégradé qui ouvre la rentrée de Septembre, avec en prime Junko Thomas, sorcière américaine de renom, célèbre pour ses thèses concernant les créatures magiques. A ses côtés, Samaël Lewis, plus reconnu pour ses frasques que pour ses travaux scientifiques. Et en dernier lieu, choix étrange parmi les plus étranges, Adonis Jake Waels, vampire millénaire et pince-sans-rire. Un trio antagoniste pour une année sans commune mesure, en somme. Et même en bonus le jeune Grayson... Dont ne connaissait que le joli sourire dans une pub pour dentifrice.
Il fallait également ajouter à cet complet désordre l'arrivée en toute discrétion des vampires, fort de leur traitement Freedom , loup-garous et autres créatures indescriptibles.

La rentrée apporta son lot de surprise, comme à son habitude. A commencer par la cohabitation forcée des bleus et argents avec les Rouges, suite à l'écroulement partiel de leur tour, ainsi que la fermeture de tout un étage entier, en proie à des fluctuations magiques sévèrement surveillées par toute une brigade d'Aurors.

— Actuellement. Octobre 2010


Poudlard ne fait plus partie de l'élite.
Ce simple fait avait causé l'évanouissement de douzaines de parents de jeunes sorciers anglais. Nombreux sont ceux dont les valises attendent dans le hall, prêtes à partir pour Durmstrang, Beauxbatons ou même Salem. Pourtant d'autres élèves continuent à affluer des quatre coins du monde et c'est un chassé-croisé perpétuel qui se joue dans les couloirs du château endormi.
Certains imputent cette soudaine baisse de l'école à la prétendue crise magique. D'autres pensent que le problème vient des trois directeurs que personne n'apprécie vraiment. Les vampires et autres loup-garous craignent quant à eux que ce ne soit de leur faute. Ils font donc plus ou moins profil bas, comme Adonis leur a recommandé.
A la fin du mois, pour Halloween, une grande fête est prévue pour souhaiter bonne chance aux élèves quittant l'école. Nombreux sont ceux qui craignent un coup d'éclat d'un des nouveaux groupuscules créé au sein de Poudlard. La publicité serait mauvaise...
A l'heure de la crise magique et économique, la tension est palpable même chez les elfes de maison... Et pourtant, Poudlard trouve toujours le moyen de s'en sortir... Non ?

[En lire un peu plus ? Gros curieux !]

Nos PVs

Serdaigles
Poufsouffle
Serpentard
Gryffondor
Adultes

Quelques liens utiles

Liste des Avatars
Comment bien faire les présentations
Personnages non joueurs
PV sur mesure
Intrigues

Un staff accueillant, des gens un peu fous et des membres fabuleux ? Que demande le peuple ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-fortunate.forumsactifs.net
 

[Fiche] Relashio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fortunate ::  :: 
    FRIENDSHIP
 :: ♠ Partenariat
-
Sauter vers: