AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos admins adorés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master Of Your Life

• CREDITS : Libertines

MessageSujet: Vos admins adorés   Dim 17 Oct - 23:23

«MÊME MES PANTINS VOUS FILENT LA CHAIR DE POULE, N'EST-CE PAS ?»
LEATHERFACE

Blis Suarez OR COC.

Prénom:On ne se connait pas assez pour que je me permette de vous donner mon prénom ~
    Localisation: DTC, j'explore. (trop tentant. seuls les vrais geeks comprendront.)
    ...:

Je dois vous avouer que vous perdez grandement votre temps dans cette partie. Il y a tellement mieux à faire que de vouloir apprendre à connaitre vos divines déesses à travers ce ridicule petit mot de notre part. Sachez que de moi, contrairement à mes consœurs, vous n'en saurez rien. Je déteste parler de moi, sauf pour dire que je suis la perfection incarnée, naturellement. Sérieusement, vous venez quand même de perdre cinq minutes de votre vie à lire un texte inutile, vous êtes vraiment bon à interner. Aussi, je pense que les deux machins qui me servent de "collègues" si je puis me permettre, sauront mieux vous prévenir à mon sujet ~ haha.

«et les autres, ils en pensent quoi ?»

Ma chère petite iymen ♥ moi j'ai pas besoin d'attendre le bon jour pour écrire un truc sur toi tu le sais très bien, il n'empêche que je déteste moi aussi cette partie parce que juger les autres c'est pas mon trip u.u Bref ~ Que dire... je te compare souvent à un chat sauvage. Tu es parfois froide mais comme le dit si bien Manon suffit de gratter *dans le sens du poil* pour découvrir qu'en fait t'es une fille trop adorable *w* CONTRAIREMENT à Manon et à toi même je pense que les gens vont t'aimer pour ta sincérité. Tu es du genre brut de décoffrage et c'est ça qui est précieux chez toi, avec ton petit côté attentionnée et sensible qui fait trop trop fondre les coeurs parce que voila ♥ T'as toujours de bonnes idées et tu es ultra motivée, grace à toi on a bien avancé dans ce forum et d'ailleurs j'te dis encore un gros merci et puis j'adore ton rouge à lèvre, ça a rien à voir avec le reste mais je viens de me rappeler des photos. Et oui mes petits membres vous voyez mademoiselle Iymen est une coquette qui ne jure que par les talons et le rouge à lèvre, et à côté de ça elle est capable de vous sortir des phrases super froide ou des petits : <3 . En fait je pense juste qu'elle manque d'entraînement niveau : <3 parce que dès qu'elle le fait c'est tellement chou ♥ Elle a un coeur en or et on peut toujours compter sur elle ♥
        Je te donnerai pas de surnom débile, bien que tu ne m'aies pas épargné toi hin, avec ton RIRICHOU <.< mais là tout de suite maintenant y'en a aucun qui me vient à l'esprit alors ça sera juste : chou ♥

Hé gnia gnia gnia d'abord ! Je t'ennuie avec les couleurs si j'ai envie d'abord et je veux bien me faire violer quand bien même ce n'est pas de ma faute si ma prof d'art m'aliène au point que je vois une différence entre noir et noir ! J'en peux rien, vous n'avez pas ma sensibilité artistique et mon approche de l'esthétique d'abord ! (trève de plaisanteries je dois parler de toi pas de moi). Iymen, Iymen je suis certaine que nos membre vont t'adorer. Tu sais pourquoi ? Parce que t'es un petit spécimen bizarroïde qui, derrière son air blazé, a une personnalité exceptionnelle ! Les gens vont adorer te découvrir !! xD Et puis une fois qu'ils auront gratté un peu et auront découvert ton sadisme ils vont adorer te détester. Je crois qu'au bout d'un compte on sera deux reclues et qu'il y aura un fan club que pour Marion... mais bon, dans l'adversité, je suis là ! La baise entre homme on connait ! (ça n'a rien avoir mais j'avais envie de l'écrire quelque part xD)

Honte à moi j'ai presque oublié ton petit surnom adorable !!! Aujourd'hui ça sera....
        Mon coquelicot en chocolat ! Ça sonne bien !

Ezra K. Anderson OR BULLETPROOF

Prénom: Marion

...: Comme le dit si bien Manon/Gaël l'emmerdeuse, moi dans le groupe je suis la mignonne u.u Je suis une grande adepte des calins, j'en use et j'en abuse, j'adore ça *_*
    Je supporte pas le silence, il me faut toujours un bruit de fond, que ce soit la télé ou la radio *vive les factures d'éléctricité*, j'aime le dessin, je fais du cheval et du badminton. A part ça je suis une grosse feignasse et j'adore me légumer devant l'ordinateur, dans mon lit à bouquiner ou devant la télé, avec un bon film. Ce que je fais sur l'ordinateur, c'est photoshoper rarement *je suis pas douée*, écrire et me balader sur le net à la recherche de nouvelles découvertes musicales, de vidéo ou de jolis forums ♥ Ce que je lis : des romans d'aventures comme EverWorld, d'amour (mais virez moi Twilight par pitié), des policiers fantastiques comme AnitaBlake, et d'autres genres comme 99Francs. J'écoute pas mal de musiques aussi, en fait je peux rarement m'en passer, comme je vous l'ai dit il me faut constament un bruit de fond puisque le silence me fou les jetons u.u donc c'est plutôt du genre Cocoon, Morcheeba, Massive Attack, Marilyn Manson, Panic at the disco, LykkeLi, Skillet, Da Silva, M, 30STM, LinkinPark, Mary'sDream, AvrilLavigne, les Rolling Stones, The blood arm, The Cure, Matthew Good, Liquido, Coldplay, TwoDoorCinemaClub, Green Day, Saez ♥, The fray, Klaxons, PhantomPlanet, Placebo, bang gang, U2, Indochine, SexySushi, comme vous pouvez le voir c'est assez varié... En film j'aime les choses qui prennent au coeur et dont on arrive jamais à se décoller avant la fin, qui nous serrent les tripes et nous font chialer, Neverland, Un long dimanche de fiançailles, Big Fish. J'aime aussi les comédies, mais jamais ô grand jamais je ne regarderai un film d'horreur, c'est le meilleur moyen pour me faire faire des nuits blanches pendant une semaine. Bon je vous raconte ma vie toussa...c'est super mais ça vous dit pas vraiment comment je suis vraiment. J'ose dire que je suis patiente et compréhensive, même si je suis capable de m'énerver très vite pour des choses totalement stupides, je l'assume <.< Je suis protectrice, sans doute parfois un peu trop. Je pleure facilement. J'aime pas mentir donc je m'arrange pour toujours dire la vérité, même si j'ose rarement critiquer. J'ai un humour de merde mais le rire facile x) Je suis une grande stressée de la vie, même si j'ai tendance à tout prendre positivement =) j'aime être utile, vous pouvez m'envoyer un mp n'importe quand j'essayerai toujours de faire mon maximum pour vous aider ♥
    Voila, ça commence à faire long <.< donc je vais m'arrêter là.

RIRICHOU. Je profite d'être de bonne humeur pour écrire un truc sur toi. Non parce que je suis sûre si c'est demain ou dans les prochains jours, mon air blasé va refaire surface. Gnarf bon. Que dire ~ Je suis chiante de ce côté-là, je déteste cette partie, parce que je suis pas douée pour dire des trucs gentils aux gens, c'est flippant. Non sérieusement, t'es mignonne, trop gentille, trop adorable que ça me fait pas mal chier quoi. mais bon, tout le monde va t'aimer (et en contre partie, on va me détester). Bon sérieusement, aller quoi, si vous devez aimer au moins une admin, ce sera sans doute Bulet' because she's the best ! Haha. ♥

Parfois je me demande si la gentillesse de Riri ne serait pas carrément une sorte de masochisme enfoui très profond en elle puis je me dis qu'alors elle serait déjà morte dans d'affreuses souffrances... Plus sérieusement... notre Riri on y tient comme à la prunelle de nos yeux, alors oui je veux bien elle est mignonne et gentille et fera certainement tout son possible pour vous venir en aide, mais le premier qui la prend pour une bonne poire aura à faire à moi !! Maintenant je dois quand même vous avouer que si on s'entend aussi bien avec elle c'est parce qu'au fond elle est comme nous, elle le cache juste un peu mieux xD Et oui le staff est irrécupérable, même la plus sainte des trois est une débauchée. Mes pauvres...

Ririchouchoupinette, je t'aime

Gaël K. Mercier OR LIBERTINES

Prénom: Manon
    Une Qualité: Enjouée
    Un Défaut: Caractérielle

Dans notre troupe de choc, on a la mignonne, la sadique et l'emmerdeuse. Je suis l'emmerdeuse. J'ai toujours quelques chose à dire et je n'attends généralement pas qu'on me donne la permission de parler pour le dire. J'ai donc vite fait de me mettre les gens sur le dos, c'est pas faute d'être adorable pourtant... (mouhahaha on a pas la droit de taper un membre staff pour absurdité et auto-lancement de fleur, ça se saurait... nananananèreuh !) Sinon ne craignez rien, dans mes bons jours, je suis serviable, ouverte et même sympathique. Vous avez le droit de venir me voir si ça ne va pas, je ne vous mangerai pas. Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer ! Vous remarquerez aussi rapidement que des trois, je suis celle qui a la pire orthographe et le sens de l'humour le plus développé. =P
    Niveau centres d'intérêt. Je suis quelqu'un qui passe énormément de temps sur son pc, pour ne rien faire la plupart du temps, pour le rp et photoshop le reste du temps. J'aime dessiner, adorer ce que les gens détestent par esprit de contradiction, dire des choses absurdes, inventer des mots et l'émoticone du câlin avec le canard ! Je n'en joue pas mais la musique fait partie intégrante de ma vie, elle est tout le temps allumée. Je n'ai pas de style de musique arrêté, j'écoute un peu de tout avec une préférence, c'est vrai, pour les groupes de plus ou moins rock, plus ou moins actuels. Zebrahead, Escape The Fate, Marilyn Manson, BB Brunes, Panic ! At The Disco, McFly, Balimurphy, Placebo Louise Attaque, Sum 41, Blink 182, Simple Plan, The Fray, Babyshambles, The Offspring, Snow Patrol, Nickelback, Gorillaz,... comme ça vous avez une petite idée de ce qui tourne chez moi. Ma chanson coup de coeur pour le moment c'est "Warp" de Bloody Beetroots en featuring avec Steve Aoki. Ce qui n'a relativement rien avoir, je vous l'accorde. Je n'aime pas beaucoup parler de moi et je vais vous avouer que cette présentation commence à me courir sur le haricot, pour dire ça poliment, je vais donc vous laisser ici les amis.

Haha la sarcastique. Y aurait tellement de trucs à dire sur toi. Mais en fait, là, je sais pas quoi dire. I'm lost. T'es qu'une chieuse, mais ça, pas besoin de te le rappeler hein. En plus tu brodes trop bien, alors que moi je suis naze pour ça. L'admin qui nous fait chier pour une putain de couleur, qu'on a pas changé au final hm, en plus. Mais aller va, sans rancune. Par contre en contre partie, je vais devoir te violer. J'ai pas le choix, tu comprends. Il le faut. Je suis désolée ~ mais c'est comme ça mon petit panda roux en sucre. C'est la vie. En ma compagnie. Il faut en payer le prix. (et toc, des rimes. la classe) en plus tu m'inspires, un truc de ouf. héhé.

Manon ou : comment faire des blagues avec des trucs pas drôles. Du coup parfois je me demande si c'est moi qui ai un humour de merde ou toi qui à un humour étrange, heureusement, c'est toi ♥... je plaisante. Tu sais faire des blagues drôles parfois, et avec ta bonne humeur tu me laisses toujours sur le cul. Mademoiselle l'emmerdeuse ♥ Je vous jure qu'elle, peu importe le moment elle saura toujours vous remettre d'applomb. Je la surkiff. En plus elle dessine super bien, et elle fait toujours des trucs de ouf IRL, et elle voyage, et bordel, elle est Belge ! *w* Elle gère trop la fougère.
        Je repasse en "tu" <.<
        Tu pètes le feu constament, tu es assez maniaque mais t'as toujours une bonne raison de l'être, même si j'avoue que pour le coup du noir/noir ... XD
        bref, je n'ai franchement pas grand chose à dire sur toi, je risque de me répèter et je déteste ça, excuses moi donc si je m'arrêtes ici ♥ et je te donne ton petit surtout d'amour :
        HONEY
        on se retrouve sur la box ~

LeatherFace

Prénoms: Cela n'a pas d'importance
    ...bla bla bla

Nous tenterons de vous être les plus serviables possible. Après tout, vous êtes nos chers invités, n'est-ce pas? Nous vous faisons le plaisir de vous ouvrir notre plus grand palace, notre château, conçu spécialement pour votre confort. Nous sommes ici pour remplir notre devoir : vous pourrir la vie. Ne tentez rien contre nous -de toute façon, vous n'en aurez pas les moyens - et tout ce passera pour le mieux. Avec un peu de chance et en suivant nos instructions.. vous sortirez du château avec seulement des séquelles.

J'les aime pas ils sont très michants et très sadiques :exiT: ils sont les meilleurs :exiT:

Les Bonnie & Clyde de l'horreur, les Roméo & Juliette du gore, les Tristant et Iseult du sadisme. Personellement... j'aime bien !

Je l'adule. Ce couple est, comment dire... d'un sadisme, d'un machiavélisme... d'une poésie si douce, si tendre, si finement travaillée. Il n'y a pas de mots pour les décrire ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-fortunate.forumsactifs.net

Vos admins adorés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut