AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 ✿ amy's presentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



• MESSAGES : 2
• CREDITS : Vous arrivez à lire sur l'avatar ? :\ Maintenance du forum sur lequel je l'ai pris, ça viendra dimanche.

MessageSujet: ✿ amy's presentation.   Sam 19 Fév - 5:09


AMY BLOOM




©Adastra
AMELIA BLOOM DENVERT.
feat Mila "Sweet lips" Kunis.

14 août 1986 ; Américaine ; 22 ans
; Hétérosexuelle ;
GROUPE

« Ce n'est ni l'âme ni le corps qui font la personne ; il s'agit bien du cœur qui la façonne. »

♦️ Le passé est un prologue… ♦️



Amelia est née un jour où le soleil illuminait radieusement la ville très active nommée Londres. Eut-ce été un présage que cela n'étonnerait personne ! Bébé, elle attisait déjà les compliments et les envies. En grandissant, elle devint une très jolie petite fille au rire cristallin. À toute heure du jour, elle riait, jouait, chantait. Elle était belle et simple, et si agréable qu'au bac à sable tous les petits, timides ou non, finissaient toujours par jouer avec elle. Au fil des années qui passaient, elle agissait souvent comme un baume pour certaines personnes qui n'osaient plus aller vers les autres. Malgré tout, voir quelqu'un seul ou qui agissait méchamment avec les autres la chagrinait et elle tentait toujours tout en son pouvoir pour changer cela. Malgré les échecs (car bien sûr il y en a eu), elle a toujours gardé l'espoir de changer le monde et continué de vivre pleinement une vie de joies.
Parmi ses «conquêtes», ils faut noter tout particulièrement un petit garçon, de deux ans plus vieux qu'elle. Elle avait alors 7 ans. Il se nommait Devon O'Connor et était d'origine anglaise. Il était très timide et renfermé, apeuré par les contacts sociaux. Avec force persévérance et sourires, Amelia était parvenue à devenir sa grande amie. Ainsi elle l'aida à vaincre sa timidité. Ils ne se sont jamais quitté depuis.
Citons aussi Cathlyn Kennedy, une petite blonde tout aussi sociable que sa future grande amie, mais un tant soit peu moins énergique. Les deux petites filles se sont tout de suite plues, mais avec le temps les disputes passaient les unes après les autres. Mais ne dit-on pas que celles-ci renforcent l'amitié ?
L'adolescence est cependant l'étape de la vie d'Amy qui lui fut la plus dure, contrairement aux apparences. En effet, elle paraissait tout aussi éclatante, douce et amicale qu'auparavant, voire parfois plus, mais les adolescents sont ceux qui éprouvent le plus de problèmes. Ceux-ci ayant toujours grandement affecté Amy, ce fut un bouleversement pour elle, qui du apprendre à se contenir, se durcir ou du moins tenter de le faire croire. Drogues, peines d'amour, relations sexuelles, disputes avec les parents, maladies (particulièrement celles liées au sexe), bébés à prévoir, intimidation, Amelia en voyait de toutes les couleurs autour d'elle. Sa petite vie à elle, tranquille, heureuse et parfaitement calme, n'avait rien à voir avec tous ces problèmes. Elle devait composer avec les troubles de ses amis et tentait d'en faire autant avec ses connaissances, mais souvent en mauvaise période on préfère que les gens s'éloignent, elle l'apprit bien vite.
Elle ne toucha jamais à la drogue, aux cigarettes, ou quoi que ce soit de louche. Elle ne se précipita pas non plus sur le premier garçon ayant un œil sur elle pour en faire son premier amour et lui donner son premier baiser, puis sa virginité. Tout cela lui arriva bien plus tard, et ce n'était pas faute d'avoir eu des opportunités. Simplement, elle préférait attendre que les garçons soient à leur tour matures. Pour elle, la débauche arriva plutôt après son premier vrai amour, un jeune homme séduisant avec qui malheureusement ça ne dura pas longtemps. Elle avait 19 ans et se fit malencontreusement entraîner par le tourbillon des bars. Ainsi, cinq matins par semaine elle se retrouvait dans une chambre inconnue, un hôtel, ou même parfois dans la rue. Elle eut un nombre étrange d'aventures dont elle n'a plus souvenir et eut bien tout testé : des latinos, des anglais, des français, des africains, des chinois, des russes, des allemands, des gays et une ou deux filles.
Cette partie de sa vie lui reste obscure et c'est bien la seule chose à propos de laquelle elle ne dira pas toute la vérité. Cela dura un an ; mais à ses 20 ans tout se rétablit grâce à Devon. Il l'accompagna dans son rétablissement de l'alcool et du sexe abusifs, comme il l'avait accompagné durant tous les moments de sa vie, la majorité étant des instants de joie. Quant à Cathlyn, elle était en voyage humanitaire au Guatemala en ce temps-là, faisant un stage pour ses études en médecine. Devon a signifié plus que la vie, que le monde entier, que son propre cœur pour Amy durant cette phase de rétablissement. Il était toujours là, silencieux ou volubile, rieur ou pragmatique. Il s'adapta à chacuns des petits besoins et désir de son amie, mais la ramena sur terre maintes fois lorsqu'elle dépassait l'entendement. Elle eut droit à quelques verres de bières lors d'occasion uniquement, mais plus question de drogues. Elle fut forcée à être chaste durant un peu plus de deux ans, et croyez-moi Devon a dû faire preuve d'un grand dévouement de ce côté. D'ailleurs, aujourd'hui encore, elle est chaste et prude, malgré le désir, malgré la torture …
Entre Devon est elle, le lien n'a jamais cessé de se tisser. Mais tout récemment, quelque chose de très fort, mais encore remarquablement faible pour sa nature, s'est invité dans leur relation. Amy ne s'en rend pas vraiment encore compte ; mais Devon, lui, se sent de plus en plus troublé et ne sait plus comment réagir face à cela …
Vous croyez que c'est tout ? Déjà ? Amelia s'est remise de sa mauvaise passe et pouf !, tout s'est arrangé, enligné et désormais elle vit une vie parfaite et calme, comme tout habitant de LA d'âge adulte.
Eh bien non. Ce n'était pas assez pour elle. Il lui fallait un dépaysement total pour redevenir elle-même, visiblement. Les Bermudes représentaient son premier choix, mais après réflexion, elle choisit quelque chose de plus risqué. De palpitant. Qui lui ferait faire dans sa culotte pour la première fois depuis ses cinq ans. Vous ne pouvez imaginer à quel point elle a mal choisi. The Fortunate, une émission de télé-réalité d'après les dires, attira son oeil. Elle décida d'un coup de tête. Maintenant Dieu seul sait ce qui se passera pour elle ici. Et supportera-t-elle l'éloignement de sa famille et de ses amis ?


♦️ Tell Me Your Little Secret… ♦️



« Bien sûr ... Personne n'est parfait, et malheureusement ce que les gens ne semblent pas comprendre dans ce dicton est qu'il signifie plus précisément que chacun a ses secrets et ses gros défauts bien dérangeants ... Chacun de nous, chacun des petits sept milliards d'habitant de cette si jolie planète bleue. Comprenez-vous enfin l'ampleur de cette petite phrase ? Personnellement, en en prenant conscience, j'ai commencé à me dire que mes secrets, aussi horribles qu'ils puissent me paraître, ne sont pas les pires, et sont évidemment naturels. Ça m'a plusieurs fois soulagée d'un fardeau en trop. Ces temps-ci cependant, je dois dire que mon secrets de l'heure me donne un peu le tournis. Je m'en veux, je en sais pas comment le présenter aux personnes autour de moi, et je me donne des mots de tête en y pensant trop souvent. Autant penser à autre chose, me divertir autrement, n'est-ce-pas ?
Bref, voilà. Visiblement avoir sur le cœur le souvenir récent de ma «mauvaise passe» ne m'a pas suffi. Il a fallu que durant celle-ci, je commette l'irréparable. J'ai passé une soirée ou deux avec un garçon en particulier. Il était très attirant et avait bu un max, et pour une femme saoule, c'est une raison suffisante pour se jeter sur un homme. Le problème réside cependant au moment où j'ai découvert qui il était. Lorsque nous nous sommes vus par la suite, nous nous disions bizarrement quelque chose. Finalement nous nous sommes replacés, et la tension grimpe désormais à chaque contact visuel. C'est ma sœur qui me l'a présenté officiellement. Il s'agissait de son «tout nouveau petit copain». Il sort d'ailleurs toujours avec elle, et la cohabitation se fait avec difficulté. Je regrette énormément tout cela, et je ne supporte pas d'avoir fait une telle chose à ma sœur (et encore moins de ne pas le lui avouer, en fait), même si en ce temps rien n'avait commencé entre eux deux. Je serai forcément obligée d'en parler à ma sœur un jour ou l'autre ... Du moins, si je sors vivante d'ici. »


♦️ In my mind… ♦️



Côté caractère, la miss est tout ce à quoi on peut s'attendre en la voyant. Simple, naturelle, souriante, extravertie, sociable, joyeuse, amicale, altruiste, aimable, énergique, agréable ... Son plus grand atout réside cependant en sa capacité de s'adapter au caractère des autres. Elle ne change pas, non, mais elle étalera moins son plaisir de la vie en présence d'une personne timide ou de mauvaise humeur.
Cependant, comme on doit s'y attendre, elle a aussi quelques petits défauts. Impatiente, un tantinet susceptible, elle est très perfectionniste et ne supporte pas que les choses n'atteignent pas la ligne qu'elle s'est fixée (même si ces détails échappent à son contrôle). Attention, elle n'est pas exigeante pour autant car ces attentes sont généralement très raisonnables.
Confrontée à des situations inhabituelles, dangereuses ou surprenantes, elle réagira promptement et avec une bonne dose de lucidité. Attention cependant, je ne dis pas qu'elle n'aura pas peur, loin de là, mais elle ne paniquera as à outrance et saura réagir.
Pour la connaître mieux, et en particulier connaître son caractère en particulier, il vous faudra d'abord connaître son passé, puis faire partie de son présent, en espérant la suivre aussi dans le futur... Smile.


♦️ Look at me, I’m so famous ! ♦️



Amy Bloom, du haut de son mètre 60, a tout pour plaire. De ses grands yeux pairs à ses jambes fines et élancées, en passant par son ventre plat, il est clair qu'elle a tout ce qu'il y a de plus désirable sur le corps humain (féminin). Son visage ne présente aucune imperfection. De grands yeux bordés de longs cils, un petit nez discret, une bouche charnue sans trop l'être, juste assez sensuelle.
Elle a beau être petite, elle est faite sur le long, plutôt en longueur, élancée et flexible. De belles épaules chutant rondement, des bras fins, de belles mains de muse, une poitrine bien faite sans en faire trop, une taille fine, des hanches attirantes mais respectables, des cuisses minces, des mollets taillés, des pieds parfaits. Rien en son corps n'est moins beau ou pire, repoussant, tout est plutôt attirant.
Elle s'habille simplement, avec grâce, classe et goût. Elle ne traquera jamais ses vêtements dans les boutiques, mais préférera la première impression et le coup de coeur. Et puis tant pis si cela ne colle pas avec l'image que les autres ont d'elles ; elle l'aime et le mettra, voilà ce qui compte.
De plus, au quotidien, elle apprécie les coiffures très simples, aussi ses cheveux sont souvent libres de toute attache, ou alors partiellement retenus par de discrètes «bobby pins». Il en va de même pour le maquillage : en journée, pour toutes activités habituelles, un simple trait d'eye-liner si jugé nécessaire, un peu de mascara, un peu de cache-cerne, voire de fond de teint s'il en faut, du gloss. Rien de plus simple, n'est-ce pas ?
Une beauté simple et au naturel Smile.


♦️ Quel est le prix de ta vie ? ♦️



Es-tu prêt à te donner corps et âme à LeatherFace ? [ ] oui [ X ] non
Jusque où serais-tu prêt à aller dans tes missions? Je pourrais aller loin, je suppose. Mais pas trop, voyez-vous. Rien d'extrême qui peut finir en dépendance. J'en connais un rayon de ce côté et la seule dépendance que j'accepterais désormais serait l'amour. Et encore ...
Serais-tu prêt à tuer tes parents pour sortir du manoir? [ ] oui [ X ] non
Et ton chat? [ X ] oui [ ] non
Et ton chien? [ X ] oui [ ] non
Serais-tu prêt à empailler ta sœur pour sortir? [ ] oui [ X ] non
Situation : LeatherFace te propose, contre ta vie, d'égorger un chat et de le pendre dans le hall. Le ferais-tu? [ X ] oui [ ] non


♦️ Et toi ? ♦️



Pseudo et/ou Prénom : Lollipop / Laura.
Âge : 14 ans. Mais il ne faut pas juger sur l'âge, n'est-ce-pas % Smile
Nationalité : Québécoise, Canadienne, Belge !
Double-compte ? : [ ] Yup ! [ X ] Nope.
Depuis combien de temps faites vous du rp ? : Euhh ... Je dirais quatre ans.
Quelque chose à dire sur le forum ? : Waaah *o* Smile.
Es-tu plutôt ou ? : .
ou ? : .





Dernière édition par Amelia B. Denvert le Sam 19 Fév - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• MESSAGES : 537
• CREDITS : Sara.C

MessageSujet: Re: ✿ amy's presentation.   Sam 19 Fév - 11:31

Bienvenue

________ ♠ _________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• MESSAGES : 247
• CREDITS : C.c

MessageSujet: Re: ✿ amy's presentation.   Sam 19 Fév - 16:51

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• MESSAGES : 63
• CREDITS : By Kath
• HUMEUR : Déjantée

MessageSujet: Re: ✿ amy's presentation.   Sam 19 Fév - 17:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• MESSAGES : 590
• CREDITS : Chausette ; Tumblr
• HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ?

MessageSujet: Re: ✿ amy's presentation.   Sam 19 Fév - 17:54

Bienvenue :anh:

________ ♠ _________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• MESSAGES : 2
• CREDITS : Vous arrivez à lire sur l'avatar ? :\ Maintenance du forum sur lequel je l'ai pris, ça viendra dimanche.

MessageSujet: Re: ✿ amy's presentation.   Sam 19 Fév - 20:24

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• MESSAGES : 120
• CREDITS : Faith
• HUMEUR : blasée.

MessageSujet: Re: ✿ amy's presentation.   Lun 28 Fév - 9:49

Mila

Bienvenue, J'espère que tu te plairais ici ♥️
(par contre c'est pas les participants qui choisissent de faire parti du jeu mais ils sont eux-même choisi sans avoir rien demander à personne)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ✿ amy's presentation.   

Revenir en haut Aller en bas
 

✿ amy's presentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fortunate ::  :: Corbeille-
Sauter vers: