The Fortunate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maxim G. Kelly [23:01 au ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Maxim G. Kelly [23:01 au ! ] Empty
MessageSujet: Maxim G. Kelly [23:01 au ! ]   Maxim G. Kelly [23:01 au ! ] Icon_minitime1Dim 23 Jan - 13:29

Bonjour à tous.
J'ai décidé de quitter le forum... Je suis désolé, je suis inscrit sur trop de forum, et surtout je ne trouve pas vraiment ma place...

Désolé à tous ceux avec qui j'avais un lien, (donc je dis Isaak et Carleen xD, désolé encore plus à cette dernière avec qui nous devions avoir un sujet) et je souhaite bonne chance et surtout bonne continuation aux admins pour le super travail qu'ils font, ce forum est génial !

Sachez que ça à quand même été très dur de quitter ce forum, mais bon, il faut faire de choix Crying or Very sad
Bonne continuation Maxim G. Kelly [23:01 au ! ] 63537
Revenir en haut Aller en bas
Carleen G. Bell
Carleen G. Bell



• MESSAGES : 590
• CREDITS : Chausette ; Tumblr
• HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ?

Maxim G. Kelly [23:01 au ! ] Empty
MessageSujet: Re: Maxim G. Kelly [23:01 au ! ]   Maxim G. Kelly [23:01 au ! ] Icon_minitime1Dim 23 Jan - 13:31

Oh Sad
Tant pis Maxim Very Happy

Bonne continuation a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maxim G. Kelly [23:01 au ! ] Empty
MessageSujet: Re: Maxim G. Kelly [23:01 au ! ]   Maxim G. Kelly [23:01 au ! ] Icon_minitime1Dim 23 Jan - 13:32

Merci Sad

Et j'espère que - si ce n'est pas le cas - tes problèmes familiaux vont se régler I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carleen G. Bell
Carleen G. Bell



• MESSAGES : 590
• CREDITS : Chausette ; Tumblr
• HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ?

Maxim G. Kelly [23:01 au ! ] Empty
MessageSujet: Re: Maxim G. Kelly [23:01 au ! ]   Maxim G. Kelly [23:01 au ! ] Icon_minitime1Dim 23 Jan - 13:45

C'est pas le cas mais j'ai décidé de ne pas me laisser abattre Very Happy

Dommage que tu n'es pas trouvé ta place ici I love you
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blis Suàrez
Blis Suàrez



• MESSAGES : 467
• CREDITS : JOSHY ♥.
• HUMEUR : Ecrasante.

Maxim G. Kelly [23:01 au ! ] Empty
MessageSujet: Re: Maxim G. Kelly [23:01 au ! ]   Maxim G. Kelly [23:01 au ! ] Icon_minitime1Dim 23 Jan - 14:26

C'est toujours triste de voir un membre partir (j'ai décidée de ma faire ma chiante aller, sans rancune)
Merci d'avoir prévenu en tout cas, c'est gentil, ça prouve au moins que tu avais un réel intérêt pour le forum !!

Donc je te souhaite une très bonne continuation, et qui sait, peut-être qu'un jour tu nous reviendras :cuti:
(comment ça, je rêve trop? et alors.)

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maxim G. Kelly [23:01 au ! ] Empty
MessageSujet: Re: Maxim G. Kelly [23:01 au ! ]   Maxim G. Kelly [23:01 au ! ] Icon_minitime1Dim 23 Jan - 15:09

Je trouve que c'est la moindre des choses de prévenir ^^

Ca me ferait plaisir de revenir, mais pas maintenant ^^

Merci Maxim G. Kelly [23:01 au ! ] 134770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maxim G. Kelly [23:01 au ! ] Empty
MessageSujet: Re: Maxim G. Kelly [23:01 au ! ]   Maxim G. Kelly [23:01 au ! ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxim G. Kelly [23:01 au ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fortunate ::  :: Corbeille-
Sauter vers: