AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Premier Noël au manoir, tu as plutôt intérêt à ne pas avoir peur du noir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Master Of Your Life



• MESSAGES : 113
• CREDITS : Libertines
• HUMEUR : Bad.

MessageSujet: Premier Noël au manoir, tu as plutôt intérêt à ne pas avoir peur du noir...   Dim 19 Déc - 23:05



Un Noël Divinement Sanglant.



    Les fêtes approchent à grands pas, vous êtes déjà tellement loin de vos familles, nous ne voulions pas vous faire souffrir un peu plus en vous privant d'une bonne occasion de faire la fête. Nous avons donc décidés, bons hôtes que nous sommes, de vous préparer un petit bal de noël tout ce qu'il y a de plus banal. Enfin, aussi banal que puisse l'être la vie en ces lieux bien entendu, mais je ne vous en dirai pas plus, nous ne voulons surtout pas gâcher la surprise.

    La soirée se déroulera dans la salle de bal, décorée aux couleurs sang du grand barbu pour l'occasion. Il vous sera demandé de venir certes, mais pas n'importe comment, tenue de soirée exigée. Vous n'êtes pas n'importe où ici après tout, classe et finesse toujours ! Il est probable que les portes ne s'ouvrent pas à vous si vous ne respectez pas cette petite exigence. Au fait, sachez qu'il n'y aura aucune excuse qui tienne. Nous avons ramené toute votre garde robe avec vous et pour ceux qui n'avaient pas le nécessaire, nous avons eu la bonté de vous offrir une jolie tenue alors zouh, tout le monde à la douche ! Sortez en plus beaux et belles que jamais.
    Venez nombreux également, c'est une des rares occasions que vous aurez de vous amuser au manoir et puis c'est une bonne façon de venir faire connaissance avec vos compagnons de jeux. Tant qu'à mourir en leur compagnie, autant les connaitre un peu. Peut être y en aura-t-il un ou deux dans la foule qui vous pleurera quand vous disparaitrez.

    Sachez également que nous avons prit le soin de vous offrir un cadeau personnalisé à chacun, si ça ce n'est pas une excellente raison de ramener votre joli minois ! Bon bien sur ce sont des cadeaux de notre cru, vous avez donc vos raisons de vous méfier, mais ça serait dommage de rater une telle soirée. Surtout que nous vous réservons bien des surprises. Bonnes ou mauvaises, ça vous ne le saurez que si vous venez...

    Nous vous attendons donc nombreux et avec une grande impatiente. D'ici là nous espérons de tout cœur qu'un malheur ne vous soit pas tombé dessus.


    Follement Vôtre,
    Les Leatherface




    Système de réponses rapides.

    Ce système concerne exclusivement les événements. Afin de faire avancer l'action rapidement, ne pas attendre trois plombs une réponse d'une centaine de lignes à chaque fois, nous vous autorisons à faire un minimum de 300 mots. Cela rendra l'action plus attrayante et des réponses plus rapides.

    Information : L'évent est désormais ouvert ! Very Happy



    Deux posts par personne ?

    Afin que le sujet se passe bien et que toutes les personnes voulant y participer le puissent, nous vous demandons un maximum de deux à trois messages par personnage avant l'intervention des Leatherface. Tout simplement parce qu'une fois que les Leatherface auront fait de leurs siennes, il sera impossible aux membres n'ayant pas posté avant de se rajouter au sujet. Vous comprendrez rapidement pourquoi... Par après vous pourrez poster à votre guise. Il n'y a pas besoin de s'inscrire pour participer, tout le monde peut y poster ! =)



    AMUSEZ VOUS !!


Dernière édition par LeatherFace le Lun 3 Jan - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-fortunate.forumsactifs.net
avatar
Master Of Your Life



• MESSAGES : 113
• CREDITS : Libertines
• HUMEUR : Bad.

MessageSujet: Re: Premier Noël au manoir, tu as plutôt intérêt à ne pas avoir peur du noir...   Lun 3 Jan - 19:06



    Il en a fallu du temps, on est même un peu en retard, mais ca y est on va pouvoir y aller. Maintenant que vous semblez revenir lentement, mais surement, de vos absences et de vos fêtes, qui je vous le souhaite de tout cœur se sont bien passées, l'event de Noël-Nouvel An va pouvoir être ouvert ! Very Happy
    Pour les quelques règles à respecter (elles sont vraiment peu donc ne stressez pas d'avance de vous retrouver devant un pâté comme le règlement) il suffit de vous référez au message au dessus de celui-ci et pour participer à l'event, venez simplement poster dans la salle de bal où un sujet à été ouvert pour l'occasion.
    Nous espérons vous y trouver nombreux et que vous trouverez un certain plaisir à participer à ce sujet commun.

    Encore de très bonne fêtes à tous, maintenant à vos claviers !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-fortunate.forumsactifs.net
 

Premier Noël au manoir, tu as plutôt intérêt à ne pas avoir peur du noir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fortunate ::  :: 
    THE OFFICE
 :: ♦ Annonces
-
Sauter vers: